Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ajuster des X-Squared
MessagePublié: 13 Juin 2011, 21:03 
Discret
Bonjour,
Je me suis recemment fait plaisir avec des x-squared ruby. Elles sont vraiment superbes.
Cependant, ayant un nez plat la monture a tendance à glisser et venir s'appuyer sur les joues... ce qui est gênant à la longue.

Quelqu'un sait-il si est possible d'ajuster l'espacement des plaquettes de nez ?
J'ai examiné la monture...et le x-metal n'a pas l'air d'apprécier la torsion...

Les embouts fournis par défaut par Oakley ne sont pas suffisamment larges.. . :cry:
Une autre solution serait de trouver des embouts plus larges..mais Oakley n'en fait pas pour le moment spécifiquement pour ce modèle.
Ceux des Juliets (ou autre) seraient-ils plus larges ?

Merci par avance pour vos retours.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Ajuster des X-Squared
MessagePublié: 14 Juin 2011, 13:25 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Yodu est demandé à l'accueil de ce topic, Yodu...

:D

Tu verras, une fois que Yodu aura lu ta question, il te répondra en te donnant même les références fabriquant de la pièce...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Ajuster des X-Squared
MessagePublié: 14 Juin 2011, 16:07 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Il y a plusieurs tailles dans les embouts de nez, que ce soit pour Juliet ou pour XX (la version plus grosse des Juliet). Il faudrait voir si l'un de ces embouts pourraient mieux t'aller.
"Petit" pb : les embouts de XX sont difficiles à trouver car le modèle n'est plus fabriqué.

Ensuite, il y a aussi des ASIAN Fit qui existent, mais je ne sais pas dire s'il y en a un pour la X-squared. La définition du ASIAn Fit est justement basée sur un nez plus enfoncé qui doit donc être compensé.
C'est une autre piste.

S.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Ajuster des X-Squared
MessagePublié: 15 Juin 2011, 21:18 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
skippylegrand02 a écrit:
Yodu est demandé à l'accueil de ce topic, Yodu...

:D

Tu verras, une fois que Yodu aura lu ta question, il te répondra en te donnant même les références fabriquant de la pièce...


:lol:
Désolé pour le temps de réponse un peu long :?
Donc normalement toute paire de X-Squared est fournit avec un jeu de nosepad complémentaire plus épais que ceux qui sont posés sur la monture.
Contrairement aux Juliets, il n'y a pas d'articles référencés au catalogue chez Oakley pour l'acquisition de ses pèces de remplacement. Cependant je suis certain à 95 % qu'elles peuvent être commandés par les revendeurs qui veulent bien s'en donner la peine ;)
D'autre part il n'y a jamais eu d'asian fit pour les X-Metal :ugeek:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Ajuster des X-Squared
MessagePublié: 15 Juin 2011, 21:55 
Discret
Salut
J'ai effectivement 2 paires de nosepads....sauf que j'utilise deja les plus gros :cry:
Après quelques recherches je suis tombé sur des o-addicts ricains qui se posent les mêmes questions.

J'ai donc contacté directement le customer care Oakley Europe...réponse à suivre....

Sinon il me reste la rhinoplastie... ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Ajuster des X-Squared
MessagePublié: 16 Juin 2011, 17:43 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Eric987 a écrit:
[...]
Sinon il me reste la rhinoplastie... ;)


boarf! Un bon grso coup de boule et je te rêgle tes problèmes de nez trop fin moi.
:roll:

S.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Ajuster des X-Squared
MessagePublié: 20 Juin 2011, 22:12 
Discret
Après de multiples échanges avec le service client Oakley (très sympa et très réactif par ailleurs), il n'existe pas de nosepads asian fit pour x-squared et a priori pas d'options pour en adapter d'autres. Il n'y a donc que très peu d'ajustements possibles...dommage pour des montures de cette gamme.

Ça ne m'empêchera pas de commander bientôt des polarisés chez Marco.... :D
Elle sont trop belles ces x-squared...
A suivre....


Profil
 
 Sujet du message: Re: Ajuster des X-Squared
MessagePublié: 20 Juin 2011, 22:48 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Eric987 a écrit:
Après de multiples échanges avec le service client Oakley (très sympa et très réactif par ailleurs), il n'existe pas de nosepads asian fit pour x-squared et a priori pas d'options pour en adapter d'autres. Il n'y a donc que très peu d'ajustements possibles...dommage pour des montures de cette gamme.

Ça ne m'empêchera pas de commander bientôt des polarisés chez Marco.... :D
Elle sont trop belles ces x-squared...
A suivre....


Bien dit, au pire tu les portent pas ;)


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France