Connexion |  Inscription

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 08 Juin 2010, 21:56 
Bavard
reçu ce matin, 29 euros +3 enlettre ou 6 en colissimo, envoie un chq et je fais le reste ;)

MessagePublié: 08 Juin 2010, 21:57 
Bavard
il ya un leger jeu au niveau de la jonction ,pas toi?

MessagePublié: 09 Juin 2010, 12:40 
T800
pas de jeu pour moi !

MessagePublié: 20 Juin 2010, 13:06 
Romeo Man
Mon père vient de s'acheter un iphone (ils les bradent ant la sortie du HD). Bon c'est la fête des pères, je vais lui payer une coque. Ca vaut combien en moyenne ? Je peux trouver ça ou à prix interessant ? Sachant que pour le coups j'ai pas besoin d'avoir du oakley ;)

MessagePublié: 20 Juin 2010, 15:02 
Post addict
yodu180 a écrit:
Mon père vient de s'acheter un iphone (ils les bradent ant la sortie du HD). Bon c'est la fête des pères, je vais lui payer une coque. Ca vaut combien en moyenne ? Je peux trouver ça ou à prix interessant ? Sachant que pour le coups j'ai pas besoin d'avoir du oakley ;)

Tu en trouve de partout (supermarchés, les magasins des opérateurs, les magasins de téléphonie et même chez Vuitton mais pour un coût intéressant, là tu repasseras .... ;) )
Les miennes, 3 en silicones, je les ai payer 18€

MessagePublié: 20 Juin 2010, 15:09 
Post addict
yodu180 a écrit:

Pour environ 20 euros, ce modèle offre une super protection pour un beau design.
Tu en trouves sans problème dans toutes les boutiques de téléphonie.
Image
http://www.crazyphonic.com/site/SwitchEasy-CapsuleRebel-Black-pour-iPhone-3G-3GS-3.html?idProduit=11807&idLiaison=807846&idGamme=30
http://www.ilounge.com/index.php/reviews/entry/switcheasy-capsule-rebel-for-iphone-3g/

MessagePublié: 20 Juin 2010, 15:10 
Post addict
marcoptique a écrit:
il ya un leger jeu au niveau de la jonction ,pas toi?

Pas de jeu sur ma coque.

MessagePublié: 20 Juin 2010, 16:09 
Romeo Man
Merci pour vos réponses, c'est appréciable, je vous tient au courant ;)

MessagePublié: 20 Juin 2010, 20:46 
Post addict
La coque carbon est dispo a O'Shop Annecy je crois qu'il lui en reste une vingtaine

MessagePublié: 20 Juin 2010, 22:59 
Post addict
Attention, pour avoir eut plusieurs types de coques, ma préférence va vers celles en silicone plutôt que celles qui sont en plexi qui, c' est sur protège plus "solidement"" le téléphone et autorise plus de diversité du design mais, se cassent très rapidement dès qu' elles tombent et le plus important, pour l' avoir vécu avec le premier iPhone "edge", raye la coque du téléphone qui était en alu. Depuis que j' ai ceux à coque plastique, je ne mets que des coques silicones et pour avoir déjà fait tomber celui çi, elles ont fait leur travail de protection. Encore une chose si je peux me permettre, les coques qui protègent plus la face arrière que l' avant ne servent à rien pour moi...
Ma femme en a une et je lui dit toujours que le jours où le sien tombera sur sa face avant, elle n' aura plus que ces yeux pour pleurer... Pour résumer:
-Coque silicone intégrale: légère et très fine, bonne protection, ne raye pas du tout le téléphone, design limité, peuvent se déchirer si mauvaise manipulation mais il y a aussi plusieurs épaisseur de silicone.
-Coque plexi intégrale: très bonne protection, grand choix de design, plus épaisse, casse ou se fende quand elle tombe,se raye dans le temps, raye le téléphone

Après c' est mon avis perso, certains en ont surement un autre...

MessagePublié: 21 Juin 2010, 14:05 
Post addict
Fred a écrit:
Attention, pour avoir eut plusieurs types de coques, ma préférence va vers celles en silicone plutôt que celles qui sont en plexi qui, c' est sur protège plus "solidement"" le téléphone et autorise plus de diversité du design mais, se cassent très rapidement dès qu' elles tombent et le plus important, pour l' avoir vécu avec le premier iPhone "edge", raye la coque du téléphone qui était en alu. Depuis que j' ai ceux à coque plastique, je ne mets que des coques silicones et pour avoir déjà fait tomber celui çi, elles ont fait leur travail de protection. Encore une chose si je peux me permettre, les coques qui protègent plus la face arrière que l' avant ne servent à rien pour moi...
Ma femme en a une et je lui dit toujours que le jours où le sien tombera sur sa face avant, elle n' aura plus que ces yeux pour pleurer... Pour résumer:
-Coque silicone intégrale: légère et très fine, bonne protection, ne raye pas du tout le téléphone, design limité, peuvent se déchirer si mauvaise manipulation mais il y a aussi plusieurs épaisseur de silicone.
-Coque plexi intégrale: très bonne protection, grand choix de design, plus épaisse, casse ou se fende quand elle tombe,se raye dans le temps, raye le téléphone

Après c' est mon avis perso, certains en ont surement un autre...

Tout dépend de la qualité de la coque. Les coque à 5€ / sans marque, sont effectivement moins solide, beaucoup plus cassante.
Je possede la coque que je decris plus haut depuis plus d'un an (je viens juste de la changé pour une Oakley Carbon (merci Marco ;) )), elle est tombé à plusieurs reprise sans aucun problème.
Les boutons sont accessibles, il y a même une protection pour le doc du dessous.
"SwitchEasy Capsule Rebel Case for iPhone 3GS / 3G - Serpent"

Je l'ai changé uniquement parce que je voulais une Oakley.
Image

MessagePublié: 03 Juil 2010, 18:41 
Bavard
salut a tous,

pour ma part j'ai un iphone 4 toujours pas de coque mais j'ai passer celle la en preco, ca en jette pas mal, je pense que Oakley aurrait pu nous pondre un BB comme ca... quand pensez vous???
Image
Image
Image

MessagePublié: 05 Juil 2010, 07:00 
Posteur en série
J'attend de voir les premiers échos mais je craquerai bien pour la vapor 4 aussi

MessagePublié: 05 Juil 2010, 22:35 
Post addict
Vraiment jolie cette Vapor 4, effectivement dans le style Oakley, vivement que j'ai un iPone 4 :cry: :cry:

MessagePublié: 06 Juil 2010, 07:43 
AP-(Scuba)-Man
Rebel serpent ou Vapor hummm
j'aime bien les deux !
Pour l'instant c'est housse Oakley 1ère génération pour moi !

MessagePublié: 06 Juil 2010, 09:36 
Bavard
par contre petit détail, la vapor 4 et a 80$ et 100$ en vibre de carbone, c'est possible que cela fasse son poids dans la balance :roll:

Perso, j'ai une rebel serpent qui traine dans un tiroir, si tu la veux, je te la donne avec plaisir... ;)

MessagePublié: 02 Sep 2010, 20:45 
Post addict
vidda31 a écrit:
par contre petit détail, la vapor 4 et a 80$ et 100$ en vibre de carbone, c'est possible que cela fasse son poids dans la balance :roll:

Perso, j'ai une rebel serpent qui traine dans un tiroir, si tu la veux, je te la donne avec plaisir... ;)

La livraison de la Vapor 4 est prévu pour quand?

MessagePublié: 03 Sep 2010, 01:33 
Post addict
Enfin une App Oakley et pas mal en plus, surtout sur iPhone 4.
Oakleyview for iphone

http://itunes.apple.com/us/app/oakleyview-for-iphone/id389730486?mt=8

Le principe :
On choisit un contexte, conduite, golf, mer, VTT, neige.
On choisit l'ensoleillement, soleil, nuageux.
On vous propose un type de verre selon vos choix, en cliquant sur l'icône de couleur du verre, on peut changer de type de verre, évidemment il y a de suite le rendu sur l'image comme sur le site oakley.com.
En cliquant dans la barre du haut on arrive sur les caractéristiques du verre.
En cliquant sur le paysage on retire les lunettes, pardon, les Oakley. ;)
On peut faire un 360 dans le paysage, aller en haut , en bas.

L'application est gratuite

Dernière édition par Rico56 le 04 Nov 2010, 09:53, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 03 Sep 2010, 11:47 
Bavard
vapor recu, je mettrai quelque photo, pour l'appli, pas encore test, je vais la prendre...

MessagePublié: 03 Sep 2010, 11:51 
Mr Frogskin's
Trop bien ! :D

MessagePublié: 03 Sep 2010, 16:32 
Bavard
[flickr]Image[/flickr]
[flickr]Image[/flickr]
[flickr]Image[/flickr]
[flickr]Image[/flickr]

MessagePublié: 08 Sep 2010, 09:53 
Bavard
L'application est vraiment très bien faite. J'ai tous les verres qui sont présents (sauf le grey polarized), et je peux confirmer l'exactitude du rendu. Très impressionnant.

MessagePublié: 08 Sep 2010, 13:59 
T800
downloadé !! 8-)

MessagePublié: 03 Nov 2010, 18:30 
Post addict
Ca y est. Après avoir résisté à la laisse électronique depuis des années, je viens de craquer pour sa version la plus attirante à mon goût : iPhone. V4 pour ma pomme.
J'ai bien lu tous les messages de ce forum. Il y en effet matière à s'amuser avec ce gadget high tech.

Au niveau coque, je n'ai rien trouvé d'attirant pour l'instant.
La Vapor tient-elle toutes ses promesses?
Existe-t-il une coque intégrale silicone (qui protège l'écran aussi...) qui sort du lot?

Dès ce soir, je télécharge l'appli oakleyview. Je me demande s'il ne serait pas possible de vivre son iPhone en ice iridium... :roll:

S.

MessagePublié: 03 Nov 2010, 19:17 
Post addict
La Vapor tient au moins une promesse celle d'être horriblement chère.
Il y a d'ailleurs des nouveaux modèles de Vapor, l'AR15-V devrait en séduire quelques un sur le forum, je ne sais pas pourquoi, le nom peut être!

[url]http://www.iphon.fr/post/2010/10/28/Element-Case-propose-de-nouvelles-coques-en-aluminium-et-en-édition-limitée[/url]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivant