Connexion |  Inscription

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Oakley Headquarters Bunker
MessagePublié: 04 Mars 2025, 22:27 
Post addict
Salut,

En octobre 2024 j'ai eu la chance de me rendre enfin au Bunker à Foothill Ranch.

Après environ 15 ans à collectionner, quand on arrive en voiture et qu'on reconnait le bâtiment au loin ça fait quelque chose, c'est assez exceptionnel. J'aurais pu y passer la journée entière mais bon fallait quand même profiter des vacances.

Quelques jours avant j'avais tenté de contacter via Instagram des personnes travaillant la-bas, me disant que j'aurais peut être la chance de les rencontrer et d'avoir une petite visite dans les backstage...
Une personne bien connue était en vacances et ce moment là et devait contacter un ami à lui travaillant également au HQ pour me faire un tour spécial, mais je pense qu'il n'a rien fait car pas de nouvelles, et une autre personne très bien connue également a à peine répondu a mes messages pour au final me laisser en "Vu" , alors que je demandais simplement une petite rencontre.

J'ai pu visiter le hall d'entrée, le shop, le musée, et par un employé du shop l'auditorium.

C'est top, pour tout collectionneur ça vaut vraiment le coup d'y aller, il y a des pièces incroyables que l'on aura certainement jamais dans nos collections malheureusement. :lol:

Deux employés super sympa, passionnés par la marque, et malgré mon anglais très moyen on a pu très bien communiquer pendant plusieurs minutes, ils ont pris le temps, j'ai vraiment apprécié ce moment !

Je vous met quelques photos et le reste sera visible dans l'album Flickr, j'ai essayé de prendre le maximum en photo.

LIEN DE L'ALBUM COMPLET : https://flic.kr/s/aHBqjC4qoB

Le Graal à l'avenir serait de pouvoir visiter l'ensemble ou au moins une grande partie du bâtiment. :roll:

ImageOakley HQ Bunker 10/2024 by Dirtix, sur Flickr

Image20241007_103737 by Dirtix, sur Flickr

Image20241007_103917 by Dirtix, sur Flickr

Image20241007_125245 by Dirtix, sur Flickr

Sujet du message: Re: Oakley Headquarters Bunker
MessagePublié: 04 Mars 2025, 22:33 
Posteur en série
<3: <3: <3: :respect: :respect: :respect:
Mais... Mais.... Mais :shock:

MessagePublié: 05 Mars 2025, 00:47 
Post addict
Tu as fait la visite rêvé de tous les collectionneurs que nous sommes, la chance.
Merci pour ton partage :respect: <3:

Dernière édition par chrisrange le 05 Mars 2025, 13:34, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 05 Mars 2025, 11:44 
Grand gourou
Trop bien !
Je peux comprendre les employés qui, s'ils devaient répondre à toutes les demandes de visite, feraient ça à temps plein :mrgreen:

MessagePublié: 05 Mars 2025, 14:24 
Post addict
Mouais, les employés et les gens de chez Oakley ne sont pas non plus des superstar et je doute qu'ils aient des milliers de demandes quand même.

Mais bon j'aurais tenté. :mrgreen:

Il semblerait qu'il y ait des trucs secret super stylé à visiter.

J'ai entendu dire qu'il y aurait un chemin secret passant sous les toits et amenant a une sorte de bar.

Il doit également y avoir le terrain de basket ou s'entraînait Michael Jordan mais il me semble qu'il a été transformé en autre chose.

MessagePublié: 05 Mars 2025, 20:58 
Grand gourou
Dirtix a écrit:
Mouais, les employés et les gens de chez Oakley ne sont pas non plus des superstar et je doute qu'ils aient des milliers de demandes quand même.

Mais bon j'aurais tenté. :mrgreen:

Il semblerait qu'il y ait des trucs secret super stylé à visiter.

J'ai entendu dire qu'il y aurait un chemin secret passant sous les toits et amenant a une sorte de bar.

Il doit également y avoir le terrain de basket ou s'entraînait Michael Jordan mais il me semble qu'il a été transformé en autre chose.

Yup, le Engine Room. J'y suis passé et y ai apposé ma signature sur le mur :mrgreen:
Et l'ancien bureau de JJ, ou de Colin Baden, je ne me souviens plus exactement, malheureusement.
Image

MessagePublié: 05 Mars 2025, 23:01 
AP-(Scuba)-Man
ROhhhh trop Top !!!
je me souviens aussi de ta visite là bas mon Cob !
Que du Grandiose !!!
Dès que possible je vais me jeter sur tes photos Dirtix !

MessagePublié: 06 Mars 2025, 02:44 
Post addict
BiGCoB a écrit:
Yup, le Engine Room. J'y suis passé et y ai apposé ma signature sur le mur :mrgreen:
Et l'ancien bureau de JJ, ou de Colin Baden, je ne me souviens plus exactement, malheureusement.
Image

Trop cool <3:

Tu as d'autres photos de ton passage au HQ pour voir ce que je n'ai pas vu et ce qu'il y avait en plus ou en moins dans le museum ? Tu pourrais les mettre sur Flickr ?

MessagePublié: 06 Mars 2025, 10:25 
Grand gourou
Dirtix a écrit:

Trop cool <3:

Tu as d'autres photos de ton passage au HQ pour voir ce que je n'ai pas vu et ce qu'il y avait en plus ou en moins dans le museum ? Tu pourrais les mettre sur Flickr ?

Dann avait mis toutes les photos que l'employée Oakley avait prise (On nous avait confisqué les téléphones à l'entrée de la visite backstage, et menacé de représailles si on prenait nous même des photos).

https://www.flickr.com/photos/goshzilla ... 127932706/

En parlant du Engine Room, d'ailleurs ...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]