Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Authenticité Penny
MessagePublié: 20 Juil 2010, 23:36 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Salut à tous,

Il y a actuellement des Penny avec verre Ruby à vendre sur le bon coin pour 170€, j'ai envoyer un mail au vendeur qui me dit qu'il n'y a pas de numéro de série sur la branche mais me certifie que ce sont des vraie ???

Qu'en pensez vous ??
http://www.lecoincoin.fr/accessoires_bagagerie/123272571.htm


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2010, 23:57 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Elles ont l'air d'être authentiques sur la photo.

Néanmoins, la Penny X métal Ruby doit comporter le numéro de série suivant: "XM####"

Je ne sais pas en revenche si les derniers modèles de ce coloris, étaient porteurs d'un serial.



Posté depuis un iPhone avec TouchBB


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2010, 23:59 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Je vais me répéter un peu, mais les imitations de modèle x-métal sont en général reconnaissables a 15 mètres tellement qu'ils sont grossiers.

Le fait qu'il n'y a pas de numéro de série ne doit pas t'alarmer puisqu'ils ont arreté de les "marquer" sur la fin de vie de ce modéle

Posté depuis un iPhone avec TouchBB


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 20 Juil 2010, 23:59 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Merci pour cette réponse, j'attends plus de photos de la part du vendeur, je vais bien voir, je vous tiens au courant par contre il me dit ne plus avoir la pochette en micro, savez vous ou je peux en trouver ??


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 21 Juil 2010, 09:05 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
tu n'as qu'à faire une commande de lunette à Kiki !!!
Il calle l'expédition avec des microbag pour MFrame Pro !!!
Merci qui ??? :D :D :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 21 Juil 2010, 12:10 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Je viens de lui prendre une paire de Racing Jacket, je lui ai demandé si il n'avait pas 2 microfibre en rab, on va bien voir :mrgreen: :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 11:52 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Bon je viens de recevoir mes Penny Ruby, elle sont vraiment magnifique, j'ai pris quelques photos du déballage des lunettes :mrgreen: :mrgreen:

Bon par contre au niveau du noise, il y a le coté droit qui se balade pas mal donc je vais voir, je vais peu être faire la méthode de réparation du forum ou bien l'amené chez mon pote Opticien, voir si il peut faire quelque chose !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila voila :mrgreen: :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2010, 13:11 
T800
Avatar de l’utilisateur
Ah ouais ça claque !!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 13:54 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
C'est pas la boite d'origine ça!!!!!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 14:11 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
C'est pas des vrais Penny non plus !!! :shock:











Nan je déconne :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 14:35 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Lepitt a écrit:
C'est pas la boite d'origine ça!!!!!!!


Peut être un reconditionnement ou un modèle de remplacement SAV (ce qui pourrait expliquer l'absence de numéro de série). Mais bon c'est des vrai ;) Bravo une bien belle acquisition !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 14:36 
Post addict
Superbe acquisition, ça le fait grave. :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 17:16 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Superbe Penny !!!

Eyes t'es vraiment un enfoiré :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 18:07 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Encore un modèle de plus à rajouter à ma liste... :D
Faites chier de mettre d' aussi belles photos, à chaque fois ç' est ma banquière qui fait des bons.... :mrgreen:
Magnifique notre nouveaux Xmen rasé... :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 21:37 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Putain Eyes, tu m'a vraiment fait flippé, j'avais pas tout lu le message :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que les lunettes sont plutôt sympa, j'ai essayé de ressérer la vis coté droit mais je n'ai pas la bonne emprunté avec mon tournevis pourtant j'ai réussi a ressérer mes Splice avec, ce n'est donc pas le même outil qu'il faut ??

Sinon j'ai commandé des nouveaux verre Ruby car ceux-ci on quelques rayures superficiel mais je suis plutôt du genre maniaque donc je voulais savoir si pour changer les verres il n'y avait besoin que de desserrer les vis ou bien faire sauté les rivets ??


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 22:22 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Tu auras juste besoin de déssérer les vis qui se trouvent en bas de la monture. Attention à ne pas perdre les joints


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 28 Juil 2010, 23:40 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Ok nickel, merci pour le conseil ;) ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 30 Juil 2010, 19:39 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Salut les gars,

J'ai envoyer un mail avant hier à Oakley pour mon problème de Noise bridge qui bouge, il m'ont répondu en m'envoyant un fichier a remplir, me demandant 20€ pour réparé les lunettes, elle vont être renvoyé en Hollande, je trouve ça pas mal, vous en dites quoi ?
J'attends également des verres Oakley Ruby commandé sur Le bon coin pour changer les miens qui ne sont pas en très bonne état :mrgreen: :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 30 Juil 2010, 23:15 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
triathletecb a écrit:
Salut les gars,

J'ai envoyer un mail avant hier à Oakley pour mon problème de Noise bridge qui bouge, il m'ont répondu en m'envoyant un fichier a remplir, me demandant 20€ pour réparé les lunettes, elle vont être renvoyé en Hollande, je trouve ça pas mal, vous en dites quoi ?
J'attends également des verres Oakley Ruby commandé sur Le bon coin pour changer les miens qui ne sont pas en très bonne état :mrgreen: :mrgreen:


Je juge cela correcte, par contre je pense que dans le doc à joindre ils te demande une preuve d'achat ? Le délai sera peut être un peu long ... mais tu as tout intéret à le faire ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 31 Juil 2010, 06:15 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Je leur ai dit que j'avais acheté la paire sur Cassoulet et il ne m'ont rien dit, par contre il y a un délai de 2 semaines donc je vais voir si je ne peu pas faire la méthode chambre à air car me séparé de mes Penny pendant l'été sachant que je pars bientôt en vacance, cela m'ennuie.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 31 Juil 2010, 08:23 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
triathletecb a écrit:
Je leur ai dit que j'avais acheté la paire sur Cassoulet et il ne m'ont rien dit, par contre il y a un délai de 2 semaines donc je vais voir si je ne peu pas faire la méthode chambre à air car me séparé de mes Penny pendant l'été sachant que je pars bientôt en vacance, cela m'ennuie.


Changer tes verres parcequ'ils ont des rayures superficielles et opter pour la méthode chambre à air : 2 comportement à l'oposé :shock: :shock: :shock: :(

Pour les vis sur les splice ce n'est pas le même Torx donc tournevis different : attention de ne pas vriller le plastique en vissant dans les Splices ...

Pour les Penny espérons que les verres seront bien taillés par rapport à ta monture !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 31 Juil 2010, 08:25 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
triathletecb a écrit:
Je leur ai dit que j'avais acheté la paire sur Cassoulet et il ne m'ont rien dit, par contre il y a un délai de 2 semaines donc je vais voir si je ne peu pas faire la méthode chambre à air car me séparé de mes Penny pendant l'été sachant que je pars bientôt en vacance, cela m'ennuie.


Changer tes verres parcequ'ils ont des rayures superficielles et opter pour la méthode chambre à air : 2 comportements à l'opposé :shock: :shock: :shock: :( (et tu te dit maniaque :lol: )

Pour les vis sur les splice ce n'est pas le même Torx donc tournevis different : attention de ne pas vriller le plastique en vissant dans les Splices ...

Pour les Penny espérons que les verres seront bien taillés par rapport à ta monture !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 31 Juil 2010, 08:49 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Le coup de la chambre à air marche très bien Yodu, la réparation est invisible.

Par contre, je ne te conseille pas triathletecb de faire ce type de réparation. Sauf si tu es vraiment un excellent bricoleur. Car tu vas prendre de gros risques.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Authenticité Penny
MessagePublié: 31 Juil 2010, 14:12 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Bon bah à ce moment la je vais attendre la fin de l'été pour envoyer les Penny, c'est surtout le temps d'attente qui me décourage en faite, ils disent qu'ile prendrons contact avec moi sous 2 semaines mais je ne sais pas ou bout de combien de temps les lunettes vont me revenir :?: :?:


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France