Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 18 Mars 2014, 00:02 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
803701
SATIN BLACK

803702
GREY SMOKE

803703
BARK

803704
MATTE SEA GLASS


803709
SATIN BLACK/RETINA BURN


Pièces jointes:
0OX8037__803704.jpg
0OX8037__803704.jpg [ 11.71 Kio | Consulté 27160 fois ]
Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 12 Mai 2016, 12:06 
Bavard
Petite question: est ce que les branches de pitch s'adapte sur les crosslink "normale" (et/ou vice et versa)?
Ca serait pas mal pour changer de style facilement (au dela du changement de couleur des branches)


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 12 Mai 2016, 12:45 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
silverfox a écrit:
Petite question: est ce que les branches de pitch s'adapte sur les crosslink "normale" (et/ou vice et versa)?
Ca serait pas mal pour changer de style facilement (au dela du changement de couleur des branches)


Je n'ai jamais essayé, je n'ai pas de Pitch à la maison et je suis en vacances, désolé.


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 12 Mai 2016, 13:39 
Petit Joueur
silverfox a écrit:
Petite question: est ce que les branches de pitch s'adapte sur les crosslink "normale" (et/ou vice et versa)?
Ca serait pas mal pour changer de style facilement (au dela du changement de couleur des branches)



Oui, les branches sont inter-changeables (crosslink sur corsslink pitch et inversement).
++


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 12 Mai 2016, 14:21 
Bavard
Merci Seb! Heureusement que tu as l'info puisque certains sont en vacances c'est quand même scandaleux! :roll: (en vrai merci aussi Chris)
Bon en gros faut du coup plutôt choisir une crosslink d'une couleur qui existe en pitch et prendre des branches de pitch en plus car c'est étrange sur le site Officiel: pas de branche de Crosslink que les pitch et clairement pas toutes les couleurs ni combinaison possible... Exemple si je prends des pitch satin grey=> n'existe pas en crosslink donc pas possible de trouver des branches de la bonne couleur et en prime pas possible d'avoir des branches pitch en satin grey et manchon bleu par exemple...
En bref faut prendre de la crosslink en black pour choper des branches de pitch en plus... (ou alors y a pas toutes les pièces possibles sur le site?)


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 12 Mai 2016, 14:34 
Petit Joueur
Effectivement, si tu veux pouvoir facilement trouver des branches supplémentaires, reste sur les Satin Black ou Grey smoke, tu auras pas mal de couleurs possibles:
- Retina
- Cardinal
- Blue
- Orange
- Lemon
- Green
Les branches supplémentaires de crosslink sont commandables par un pticien via Luxo même si elles n'apparaissent pas sur le site Oakley.
D'ailleurs, bizarement elles coutent moins cher que les branches de pitch (va savoir pourquoi je leur ai demandé mais je n'ai jamais eu de réponse): environ 25€ la paire contre 45€ pour les pitch.
++


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 12 Mai 2016, 15:17 
Bavard
Merci Seb! c'est effectivement étrange cette différence de prix!
Et c'est aussi bien dommage de ne pas voir sur le site tout ce qui est dispo... :x


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 12 Mai 2016, 16:03 
Petit Joueur
silverfox a écrit:
Merci Seb! c'est effectivement étrange cette différence de prix!
Et c'est aussi bien dommage de ne pas voir sur le site tout ce qui est dispo... :x


A qui le dis-tu!!
Même nous, opticiens on ne voit pas tout sur les site pro Luxottica...


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 23 Mai 2016, 12:31 
Bavard
Quelqu'un sait s'il y aura des sortie de branche d'autres couleur que orange sur les satin grey smoke?
et si se sera décliné en version classique et non uniquement pitch?
Parce qu'elle me tente tente bien en satin grey.... mais le orange.... :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 13 Oct 2020, 16:14 
Bavard
Bonjour à tous,
ce matin horreur mes croslink pitch satin grey smoke ont cassé au niveau de la monture le plastique tenant la tige en métal tenant elle même la branche s'est fissuré (faut pas chahuter avec ses enfants!)
Bref je me les reprendrais bien pour mettre les verres sur une monture neuve mais 2 questions:
- je peux faire seul la manip de retrait des verres pour transfert sur une autre monture ou c'est opticien obligatoire?
- les verres de ma pitch iraient ils sur une crosslink ou dois je reprendre obligatoirement une crosslink pitch?
- sur le site oakley, plus de pitch en satin grey smoke... cela veut dire qu'elle n'existe plus qu'en black :( ?
- la crosslink "normale" semble être dispo dans ce coloris. (donc avec la compatibilité des branches c'est chouette! par contre qu'est ce que le trubridge dans le nom de la crosslink?
https://www.oakley.com/fr-fr/product/W0OX8090?variant=888392231789
Merci du coup de main


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 13 Oct 2020, 17:18 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Mes réponse en bleu:
silverfox a écrit:
Bref je me les reprendrais bien pour mettre les verres sur une monture neuve mais 2 questions: non, 4 :D

- je peux faire seul la manip de retrait des verres pour transfert sur une autre monture ou c'est opticien obligatoire? Je m'avance peut-être un peu mais si on le fait assez facilement sur nos solaires, j'imagine qu'on doit également pouvoir le faire nous-mêmes et de la même manière sur des RX

- les verres de ma pitch iraient ils sur une crosslink ou dois je reprendre obligatoirement une crosslink pitch? Les verres sont de tailles différentes. Pour la pitch, c'est 52 ou 54 par 18 et pour la trubridge c'est 53 ou 55 par 17.

- sur le site oakley, plus de pitch en satin grey smoke... cela veut dire qu'elle n'existe plus qu'en black :( ? Peut-être dispo sur un autre site...

- la crosslink "normale" semble être dispo dans ce coloris. (donc avec la compatibilité des branches c'est chouette! par contre qu'est ce que le trubridge dans le nom de la crosslink? Il s'agit d'un nouveau système de nose pad expliqué dans la vidéo sur le site O


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 14 Oct 2020, 14:55 
Bavard
Merci billocox!
Effectivement je dois réapprendre à compter. :lol:
mes pitch sont en 52 par 18 donc faut que je reste la dessus.
Je vais me lancer à la recherche de pitch en 52 par 18 on verra bien. par contre j'ai tenté de retirer les verres de la monture actuelle et soit je ne suis pas doué soit je flipe de casser les verres mais je n'y arrive pas. j'irais voir un pro je pense.


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 14 Oct 2020, 15:44 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Hier soir, en repensant à ce que j'avais dit, j'ai voulu vérifier sur ma crosslink sweep s'il était facile de retirer les verres et je confirme : en poussant le verre vers l’extérieur, celui-ci sort facilement de la monture.


Profil
 
 Sujet du message: Re: RX CROSSLINK PITCH
MessagePublié: 15 Oct 2020, 11:09 
Bavard
Citer:
Hier soir, en repensant à ce que j'avais dit, j'ai voulu vérifier sur ma crosslink sweep s'il était facile de retirer les verres et je confirme : en poussant le verre vers l’extérieur, celui-ci sort facilement de la monture.

Merci du coup je dois pas oser... sinon demain je me met à la muscu ;)


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France