Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 00:45 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Salut !

J'ai vu sur Facebook une phrase de Jim Jannard qui avait pas l'air content :

"Devastated. LUX has officially dismantled everything it took decades to build. Shakes head. Rolls eyes. Deep depression. Building Oakley took inventions wrapped in art and an army of great people. It now has been reduced to a bottom line number. Sad day for me and everyone who invested their heart and soul in the "O".

Dévasté. Lux a officiellement démantelés tout ce qu'il a fallu des décennies à construire. Secoue la tête. Roule des yeux. Une profonde dépression. Bâtiment Oakley a pris des inventions enveloppé dans l'art et une armée de gens formidables. Il a maintenant été réduite à un numéro de ligne de fond. Triste journée pour moi et pour tous ceux qui ont investi leur cœur et l'âme dans le "o"."

Alors j'ai un peu cherché sur gogole et j'ai trouvé cet article :

http://business.transworld.net/news/oak ... UOzj0TF.97

Je comprend une partie des trucs mais n'étant pas un pro en anglais et gogole traduction aillant atteint ses limites, quelqu'un voudrait bien nous résumer la situation ??

Merci :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 07:23 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
C'est le début de la fin mes amis... :(


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 08:14 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
C'était prévisible Luxo á racheter Oakley pour être tranquille et renforcer sa notoriété avec ses deux marques principales, il n'y aura plus de remises sur les sites il veulent contrôler tous les resellers, en gros ils veulent plus perdre d'argent. ils ont renforcer la R&D á Foothill pour en faire l'épicentre de O......mais le contrôle se fait depuis l'Italie, On verra ceux que ça donne sur les stores bientôt.........Je pense que Jannard avait passer un accord avec eux sur le fonctionnement de la boîte et qu'aujourd'hui ils oublient cet accord.....


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 09:25 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
J2M974 a écrit:
C'était prévisible Luxo á racheter Oakley pour être tranquille et renforcer sa notoriété avec ses deux marques principales, il n'y aura plus de remises sur les sites il veulent contrôler tous les resellers, en gros ils veulent plus perdre d'argent. ils ont renforcer la R&D á Foothill pour en faire l'épicentre de O......mais le contrôle se fait depuis l'Italie, On verra ceux que ça donne sur les stores bientôt.........Je pense que Jannard avait passer un accord avec eux sur le fonctionnement de la boîte et qu'aujourd'hui ils oublient cet accord.....


Un reportage sur la version américaine de 60min appuie sur ce point.
La journaliste est reprise par le gars de chez Luxxo quand elle demande comment ils ont absorbé Oakley.
Le gars lui répond : Non non, c'est plus un mariage qu'une acquisition.
La journaliste lui claque dans les dents : Oui, enfin, vous avez quand même menacé Oakley de ne plus du tout vendre leurs lunettes dans vos magasins [qui représentent l'immense majorité des boutique de lunettes aux US].

Les accords sur la structure de la boîte étaient valables 10 ans apparemment. D'où tous les changements qui s'opèrent cette année.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 10:01 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Fusion Absorption ... :evil:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 11:17 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Actuellement qu'est ce qui se fait à Foothill Ranch ? Tout ?

Car ils disent n'y laisser que la R&D, conception..


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 11:58 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Il n'avait qu'a garder son entreprise.
Depuis quand on fait confiance aux gens de la finance.

Jamais je ne vendrais mon bébé de mon vivant et en pleine force de l'age.
Et merci à http://www.art-industriel.fr de me donner autant de courage ; :lol:

Surtout qu'au US ils peuvent créer des sociétés autant de fois qu'ils veulent, en france tu te plante une fois et hop plus jamais tu n'auras la confiance d'une banque.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 12:13 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
sa sent le sapin de la fin !! :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 15:20 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
rudolf80 a écrit:
Il n'avait qu'a garder son entreprise.
Depuis quand on fait confiance aux gens de la finance.

Jamais je ne vendrais mon bébé de mon vivant et en pleine force de l'age.
Et merci à http://www.art-industriel.fr de me donner autant de courage ; :lol:

Surtout qu'au US ils peuvent créer des sociétés autant de fois qu'ils veulent, en france tu te plante une fois et hop plus jamais tu n'auras la confiance d'une banque.


Trop facile de rejeter la faute sur Jannard !
Au niveau de la vente, il avait peut-être fait le tour ou aspirer à autre chose.
En tout cas ça le regarde lui et lui seul.

Je ne pense pas que tu puisses faire un comparatif avec ta boîte, les enjeux sont certainement loin d’être les mêmes. Pas mal le coup de pub en tout cas...

En France, des milliers de mecs coulent des boîtes et en recréent une aussitôt sans soucis !!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 17:37 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
la suite ...regardez ca !!!!

https://trademarks.justia.com/867/65/j-86765150.html


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 17:45 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
et sur son FB:

Our new project.
1. It is not world peace. I only wish we could deliver.
2. It is not energy related. We will leave that up to Elon Musk.
3. It is not time travel. That is just not going to happen.
4. It is not about saving wildlife. Although I am fully engaged in that cause.
5. It is not VR... which I think is as obsolete as 3D. No one has just acknowledged this yet.
6. It is not AR... which I think is doomed from the start because no one wants to walk around wearing a headset. Think about it.
Every once in awhile everything changes. That's what we have.
In 2006 I asked everyone to trust me. We delivered 4k on a compact flash card for $17,500 when Sony was selling 1080P for $225K to an SR deck.
As of now, RED cameras have shot "The Hobbit", "Transformers", "The Pirates of the Caribbean", "The Girl with the Dragon Tattoo", and the upcoming "Avatar 2, 3 and 4". And much more. See red.com... Shot on RED.
Once again, I am asking you to trust me.
This is the single most important thing I have ever worked on or been involved with.
News coming... tell your friends. It is for everyone.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 17:55 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Ça voudrait dire qu'il va créer une nouvelle marque ?!....

Pas tout compris ^^


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 18:05 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Dirtix a écrit:
Ça voudrait dire qu'il va créer une nouvelle marque ?!....

Pas tout compris ^^


À voir mais Sa caméra HD RED existe déjà j'avais mis une photo ya un moment déjà
(Il te faut vraiment des cours denglish :lol: :lol: )


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 18:12 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Dirtix a écrit:
Ça voudrait dire qu'il va créer une nouvelle marque ?!....

Pas tout compris ^^



OUi il a deposé une marque "J" pour faire tout ce que faisait oakley :

Goods and ServicesEyewear, namely, spectacles, prescription eyewear, anti glare glasses and sunglasses and their parts and accessories, namely, replacement lenses, frames, earstems, and nose pieces; cases specially adapted for spectacles and sunglasses and parts thereof

Goods and Serviceswatches

Goods and Servicesstickers

Goods and Servicesmen's, women's, boys' and girls' clothing, namely, knit and woven shirts, knit and woven pants, shorts and jeans, sweaters, t-shirts, dress shirts, dress pants, skirts, blouses, dresses, sports shirts, polo shirts, beach-wear, swimwear, underwear, foundation garments, hosiery, lingerie, loungewear, athletic apparel, sweatpants, racing pants, wetsuits, sweaters, jackets, vests, coats, rainwear, belts, hats, gloves, socks, scarves, ties, neckerchief, sleepwear, headwear, namely, hats, caps, visors, and footwear, namely, shoes, sandals, athletic footwear, and boots

Goods and Servicesonline retail stores and retail stores, all featuring eyewear, namely, spectacles, prescription eyewear, anti glare glasses and sunglasses and their parts and accessories, namely, replacement lenses, frames, earstems, and nose pieces; cases specially adapted for spectacles and sunglasses and parts thereof; watches; stickers; men's, women's, boys' and girls' clothing, namely, knit and woven shirts, knit and woven pants, shorts and jeans, sweaters, t-shirts, dress shirts, dress pants, skirts, blouses, dresses, sports shirts, polo shirts, beach-wear, swimwear, underwear, foundation garments, hosiery, lingerie, loungewear, sweatpants, racing pants, wetsuits, sweaters, jackets, vests, coats, rainwear, belts, hats, gloves, socks, scarves, ties, neckerchief, sleepwear, headwear, namely, hats, caps, visors, and footwear, namely, shoes, sandals, athletic footwear, and boots


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 18:19 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
J2M974 a écrit:
À voir mais Sa caméra HD RED existe déjà j'avais mis une photo ya un moment déjà
(Il te faut vraiment des cours denglish :lol: :lol: )



Je sais que sa caméra existe déjà depuis un moment. :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 19:18 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
J ...va falloir trouver un logo sympa pour mettre sur les branches :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 29 Juil 2016, 20:41 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Sacré nouvelle, j'ai l'impression de ne plus savoir où j'habite.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 30 Juil 2016, 01:28 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
A mon avis c'est pas fait encore. :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 30 Juil 2016, 09:13 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Après la oakley la joakley :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 30 Juil 2016, 23:10 
Petit Joueur
20 ans de Oakley, depuis mes premières M-Frame en 1996... J'avais à peine 18 ans :)
Peut-être une page qui se tourne ?
En tout cas, ça va me donner une excellente raison de m'offrir enfin le O Book, histoire de commémorer un peu toutes ces années.
Et apres ça ?
Avec un peu de bol, dans un avenir proche, on s'achètera tous des J, et on créera un nouveau forum, J-addicts.fr !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Restructuration Oakley
MessagePublié: 31 Juil 2016, 08:14 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
JJ est un génie et j'adore tout ce qu'il fait <3:

http://www.definitionmagazine.com/journ ... phone-case

Wait and see :P


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France