Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 12:25 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Bonjour à tous , comme vu dans un sujet annexe et suite à l'accord du Boss ;) (merci à lui)
Voici le sujet / Projet , pour ceux intéressés , du display Bunker .

Pour rappel :

Bonjour et merci à tous , sur le principe, pour le Display je suis pas opposé dans réaliser quelques uns pour des membres du forum , mais je partirais plus sur de l'échange , ça me permettrais de remplir le vitrine et de rester fidèle à ma philosophie , pas faire de fric avec ça , c'est plus pour le plaisir de création en lien avec une marque que j'affectionne donc que , forcément je respecte .

Je précise que si ça ce faisait , ce sera avec l'accord de BiGCoB .

Affaire à suivre donc .
Bonne journée à tous .


Voici ce que je propose , pas de mini mais 10 Max au total , règle simple , de l'échange et premier arrivé premier servi .

Je me réserve juste un droit de regard sur l'échange proposé (ça m'intéresse ou pas en clair) mais sans grandes exigences, pas d'inquiétude les amis .

A partir de la , tout ce passe ici , tout est transparent est clair , le topic est dédié pour .

Parlons de l'objet , il sera équipé de l'éclairage (sauf demande contraire) bande LEDS avec boitier 3 piles , c'est plus simple à intégrer dans une vitrine , ça se planque facilement (sous un microbag par exemple)
et l'autonomie est nickel , perso j'ai mis des accus .

Voila de quoi on parle ici :

Image

Et je réserve un petit plus , mais ça ce sera une surprise à réception .

Et bonne journée à tous 8-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 13:02 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Et bien, je te propose donc un Large carabiner:

http://o-review.com/database_detail_col ... ccessories

:respect: :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 13:06 
Bavard
Très belle pièce et super philosophie! <3:
Si j'étais plus atteint je me lancerais direct mais je laisse cela aux vrais fous du forum! :mrgreen:
En tout cas super initiative! :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 13:53 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Tu es sur ma liste Igor ;)
Merci pour le soutient silverfox :) , je précise un truc oublié , je laisse ouvert les propositions 1 semaine et je lance la prod.
Nous ferons un point dans 7 jours , pour les échanges d'adresses ce sera par MP .
Quand les participants auront reçus la pièce ils pourront dire si tout est ok ici même .

A bientôt .


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 14:18 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Tu sais que je peux avoir des montures neuves, tu me dis celle que tu veux pour cette échange.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 15:57 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Bravo pour l'idée ! Génial !

Cependant, un petit truc me dérange dans la forme du bunker :/ je trouve la partie du dôme un chouïa trop haute...erreur de proportion ? Un effet optique ?


Pièces jointes:
mobileimage.jpg
mobileimage.jpg [ 181.48 Kio | Consulté 13210 fois ]
Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 16:13 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Bonjour et merci pour l'encouragement paquitO

C'est possible ce que tu dis , je vais pas te contredire , j'avais pas les plans offciels quand j'ai réaliser
la reproduction , mais honnêtement si c'est le cas , c'est pas flagrant devant le display dans la vitrine et ça ce joue à 0.5 voir 0.25 mm sur la hauteur .
je vais regarder de plus prêt , merci pour la remarque .


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 19:50 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
C'est repris paquitO , ça te parait mieux ?

Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 19:56 
Post addict
PAQUET qui chipote pour 5 mm :lol:

DEX appelle l architecte pour avoir les plans originaux. :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 20:07 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
DEX a écrit:
C'est repris paquitO , ça te parait mieux ?

Image


Parfait ! :mrgreen:

:respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 20:12 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Superbe initiative que je ne peux que féliciter. Merci Dex ! :respect: Image

C'est con, il me semble qu'à un moment il y avait des dessins d'archi qui trainaient sur le net.
J'essaierai de retrouver ça.

On a le droit de faire des propositions d'amélioration quand même, avant la production ? :mrgreen:
Perso, il me semble qu'en se placant en projection de face, les lamelles du toit devraient faire un motif parfaitement radial. On ne devrait donc pas pouvoir observer leur courbure.

Mais vu que le HQ est toujours observé depuis le sol, ça donne effectivement cette déformation qui fait penser à des lignes courbes.


Mais ta version est très bien comme elle est :)
Je ne la changerais pas forcément.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 20:24 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
+1 avec BiGCoB
Image
Si seulement j'avais un échange à proposer :cry:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 22:02 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
héhé thx BiG , ta remarque est pertinente et dans l'absolu ça devrait être droit et je pourrais le faire .

Mais en fait , une fois le display allumé , ces courbures donnent du volume , visuellement, ça claque plus que des lignes droites , perso je préfère .

Regarde bien tu verras que le bombé de la toiture apparait grâce à ça .
Pour vous/nous c'est évident , même avec des lignes droites, mais quelqu'un sans aucune références comprendrais moins bien le visuel et l'aspect de la structure du toit en vue de face .
En gros parfois , faut tricher 8-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 22:17 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Bonjour, est ce que Bob t’intéresse ?

Il n'a plus la boucle pour accrocher les clés.

:WTF:


Pièces jointes:
Description du fichier: Bob
bloggif_56b10eba86866.jpeg
bloggif_56b10eba86866.jpeg [ 58.76 Kio | Consulté 13144 fois ]
Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 23:01 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Si tu pouvais remettre un petit truc en plus ça serait good gniak .

Je vais faire un essais avec un truc plus radial BiGCoB , par curiosité et retoucher l'ensemble du toit , c'est possible que ce soit mieux , dans le doute je vais tester en fait .
Pas de soucis pour améliorer le projet , avant prod .


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 02 Fév 2016, 23:53 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
DEX a écrit:
héhé thx BiG , ta remarque est pertinente et dans l'absolu ça devrait être droit et je pourrais le faire .

Mais en fait , une fois le display allumé , ces courbures donnent du volume , visuellement, ça claque plus que des lignes droites , perso je préfère .

Regarde bien tu verras que le bombé de la toiture apparait grâce à ça .
Pour vous/nous c'est évident , même avec des lignes droites, mais quelqu'un sans aucune références comprendrais moins bien le visuel et l'aspect de la structure du toit en vue de face .
En gros parfois , faut tricher 8-)


Expliqué comme ça, en effet, ça prend toute sa pertinence ! :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 03 Fév 2016, 09:20 
Petit Joueur
salut DEX

est ce qu'une paire d'écouteur Skull candy O ferait l'affaire
pour toi ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 03 Fév 2016, 10:30 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Bonjour à tous , je vais faire une petite mise au point en fait .

Hier, j'ai aperçu un aspect auquel je n'avais pas forcément pensé , je pensais que l'échange c'était le mieux pour tous , mais force est de constater qu'il y à trop de disparité dans les offres et que certains vont donc ce sentir lésés . (une paire d'écouteur Vs une monture neuve par exemple ..)

Ma foi c'est humain de comparé et je ne jette la pierre sur personne , j'assume le fait de m'être trompé sur ce point .

Maintenant je suis dans une position difficile ou je n'ai que 2 choix :
1) fermer et annuler et donc faire des déçus .
2) établir un prix plutôt que de l'échange , pour que tout le monde soit sur le même pied et donc renier un peu ma philosophie de départ mais permettre au projet de ne pas mourir .

J'ai vu avec BiGCoB, il est ok pour que je vende le display , cela dit ,si ceux qui était sur la liste me disent
qu'ils ne sont pas trop déçus si j'annule et le comprennent , alors j'annule et ça sera juste un Bad trip :cry:

Vous le comprendrez situation pas trop évidente.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 03 Fév 2016, 11:06 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Je ne vois pas de mal à ce que tu le vendes. ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 03 Fév 2016, 12:46 
T800
Avatar de l’utilisateur
Belle initiative et beau travail :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 03 Fév 2016, 12:58 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Très boo projet :idea:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 03 Fév 2016, 15:24 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
DEX a écrit:
Bonjour à tous , je vais faire une petite mise au point en fait .

Hier, j'ai aperçu un aspect auquel je n'avais pas forcément pensé , je pensais que l'échange c'était le mieux pour tous , mais force est de constater qu'il y à trop de disparité dans les offres et que certains vont donc ce sentir lésés . (une paire d'écouteur Vs une monture neuve par exemple ..)

Ma foi c'est humain de comparé et je ne jette la pierre sur personne , j'assume le fait de m'être trompé sur ce point .

Maintenant je suis dans une position difficile ou je n'ai que 2 choix :
1) fermer et annuler et donc faire des déçus .
2) établir un prix plutôt que de l'échange , pour que tout le monde soit sur le même pied et donc renier un peu ma philosophie de départ mais permettre au projet de ne pas mourir .

J'ai vu avec BiGCoB, il est ok pour que je vende le display , cela dit ,si ceux qui était sur la liste me disent
qu'ils ne sont pas trop déçus si j'annule et le comprennent , alors j'annule et ça sera juste un Bad trip :cry:

Vous le comprendrez situation pas trop évidente.



En effet, zero problème de mon côté pour une vente.
A vrai dire, tu aurais même pu te passer de mon aval, comme j'ai déjà pu te le dire.
Mais merci infiniment de m'avoir fait part de ton idée dès le début.



Il est normal, lorsqu'on dépense en matière première, lorsqu'on passe du temps à faire un produit, que l'on soit rétribué en retour.
Que ce soit en échange, ou en monnaie sonnante et trébuchante, du moment que tu ne te sens pas laisé.

Je ne jette la pierre à personne, mais un porte clé en état d'usure avancée (aussi convoité soit-il) ou des écouteurs ne me semble pas même couvrir le coût des matériaux de construction de ton projet.

Libre à toi de dermander une révision de l'échange, comme tu as pu le faire, ou demander un complément monnétaire.

Ton idée de départ est vraiment très sympa et le résultat très chouette. Ce serait dommage de l'abandonner :)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 03 Fév 2016, 18:31 
Bavard
Toute peine mérite salaire, et là, il y à une sacrée dose de boulot !! :respect: :respect:

Encore une fois, aucune pierre jetée à quiconque, mais il me semble plus convenable (et discret) de proposer un éventuel échange par MP. Libre à DEX de l'accepter ou non....


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 03 Fév 2016, 21:59 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Merci pour les encouragements c'est appréciable, vraiment :)
J'ai pas mal cogité sur ce projet durant ma journée et j'en suis finalement venu à la conclusion , que , effectivement l'échange n'était pas le bon procédé , mais ne voulant pas enterrer la réalisation / proposition
j'ai donc établi un prix , sorte de côte mal taillée pour essayé de contenter le plus possible tout le monde .
J'explique ce prix , par le cout de réalisation , matériaux , heures sur le projet ect ...
Ce prix est FDP in est j'ai besoin de tenir compte de l'emballage , je dois me fournir en consommable pour que ce soit tip top et que le display n'arrive pas coupé en deux et l'envoi ce fera en colissimo .
Après tout ça voila le prix auquel j'arrive et croyez moi j'ai serré au max : 100 € Fdp in
J’espère avoir fait au mieux et franchement ça m'aurait désolé d'abandonner le truc .

Merci encore à ceux qui soutiennent la démarche et désoler pour ceux qui m'avaient proposé un échange
sur lequel j'étais partant .


Profil
 
 Sujet du message: Re: Display Bunker LAser
MessagePublié: 04 Fév 2016, 12:05 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Je comprend tout a fait et, ton travail mérite mieux qu'un porte-clés 8-)


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France