Connexion |  Inscription

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fake M Frame!
MessagePublié: 31 Août 2012, 09:41 
Post addict
J'ai trouvé ça sur ebbbbay USA!

Fake isnt it?

Méfiance donc... même si ça semble évident. Pour les bleues c'est l'étui derrière qui m'a mis sur la piste sinon on pourrait se laisser prendre... J'ai même un doute mais sinon pourquoi un étui faux?

./+A

Pièces jointes:
Capture d’écran 2012-08-31 à 09.38.15.png
Capture d’écran 2012-08-31 à 09.38.15.png [ 191.68 Kio | Consulté 4892 fois ]
Capture d’écran 2012-08-31 à 09.36.12.png
Capture d’écran 2012-08-31 à 09.36.12.png [ 177.9 Kio | Consulté 4892 fois ]

Sujet du message: Re: Fake M Frame!
MessagePublié: 31 Août 2012, 10:12 
Post addict
Vu l'étui et la micro fibre, oui c'est du fake !!!! Heureusement qu'ils ne copient pas encore les étuis ! Sinon ce serai quasi impossible de différencier les fakes bien fait des vraies !

MessagePublié: 31 Août 2012, 12:36 
Post addict
Ben moi, je ne serais pas aussi catégorique que vous, les gars !!! 8-)

Je m'explique : il est clair que les premières sont bizarres et sûrement fausses. Mais pour les 2ème !!! Un faux étui ne fait pas une fausse paire de lunettes, même si, souvent, les deux vont ensemble !!!

A mon avis, les M-frame bleues sont authentiques et en très très bon état. C'est normal d'avoir un doute en voyant ce genre d'étui, on a tous le réflexe maintenant !!! Et ce n'est pas très malin de la part du vendeur de les vendre avec cet étui pourri...

Si jamais les bleues sont fausses, et bien, tu as trouvé la copie parfaite. Félicitations !!! Mais je n'y crois pas. Car les quelques fakes de M-frame 1st et 2nd gen que j'ai pu voir sont grossiers au niveau des détails (earsocks, logos sur la branche, etc). Or, ici, c'est parfait. Ce sont des vraies, je vous le dit !!! ;)

Mais tout ça, ce n'est que mon humble avis basé sur une seule photo... :D

@+

Dernière édition par Clems4630 le 31 Août 2012, 13:58, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 31 Août 2012, 13:11 
Post addict
+1 avec clem la bleu a l air vrai!

MessagePublié: 31 Août 2012, 13:19 
TB Man
Méfiance! car il existe plusieurs qualité de fake :roll:

MessagePublié: 31 Août 2012, 13:55 
Post addict
Ben, si les bleues sont fausses, le gars, il faut qu'il arrête la copie de lunettes et qu'il se mette à la fausse monnaie parce que, vu son talent, on y verrait que du feu !!! Et ça lui rapporterait sûrement beaucoup plus !!! :lol:

MessagePublié: 31 Août 2012, 14:12 
Mr Frogskin's
Bah j'aimerais bien voir le fake de la 1st gen ! :o

MessagePublié: 31 Août 2012, 14:43 
Post addict
J'en ai vu passer un sur EB une fois et ce n'était pas très beau à voir... Du genre logo vintage sur branche de 2nd gen...

Mais c'est vrai que c'est assez rare !!! ;)

Tant mieux pour nous...

MessagePublié: 31 Août 2012, 18:21 
Post addict
Ouais c'est ce que je disais dans le premier post... pour la paire bleue y'a un doute. Ca ressemble comme ça à une vraie. Bon après les photos ne montrent pas non plus de détails, on peut cacher bien des choses avec un photo. Et quid du faux étui! Un type qui a un faux étui et une vraie paire, qui ne s'y connait pas ou bien ou bien...

On ne saura sans doute jamais... Ou peut-être il faudrait lui demander des photos beaucoup plus détaillées des lunettes en fait... Genre gravure n° de série sur la branche etc.

./+A

MessagePublié: 07 Sep 2012, 11:10 
Romeo Man
Je pense que les Fakes sont produits en quantité et se substituent aux modèles récents. J'imagine pas que les faussaires copient des modèles qui ont 20 berges pour couillonner quelques collectionneurs. Il faut pécho la clientèle de masse qui achete les modèles du moment (idéale Jawbone, Radar, Racing ...)

Je suis d'accord que le Fake ne date pas de hier, mais il y a 20 ans, la reproduction ne pouvait pas être de cette qualité. Je pense que CLEMS a raison ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]