Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 13:09 
T800
Avatar de l’utilisateur
Moi je touche à rien !! il est très bien comme ça !! lol


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 14:08 
Bavard
Bah moi j'ai rien compris à la discussion :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 14:27 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Le Jailbreak c'est que logiciel. un petit coup de ré-initialisation et hop y a plus rien.


Pour Iceberg: t'inquiète pas, il te reste toujours le minitel si tu veux de la technologie


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 14:39 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Latex a écrit:


Pour Iceberg: t'inquiète pas, il te reste toujours le minitel si tu veux de la technologie


LOL

En fait pour résumer le jailbreak augmente les possibilités de l'iPhone mais ce n'est pas autorisé par Apple, pour des raisons de stabilité, de sécurité, et de monopole de validation des applis de l'appstore ;-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 15:30 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
ph1st a écrit:
mais ce n'est pas autorisé par Apple, pour des raisons de stabilité, de sécurité, et de monopole de validation des applis de l'appstore

...... mais surtout pour des raisons pécuniaires !!!!
Ils font payer les clients qui achètent des applis et il font payer les éditeurs pour qu'ils soient intégrés à la plateforme de téléchargement officielle.


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 17:37 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
ph1st a écrit:
En fait pour résumer le jailbreak augmente les possibilités de l'iPhone mais ce n'est pas autorisé par Apple, pour des raisons de stabilité, de sécurité, et de monopole de validation des applis de l'appstore ;-)


C'est pas un truc miracle non plus en terme de possibilités : tu vas pouvoir customiser qqs trucs de l'interface (virer le nom de l'opérateur par exemple), chopper des applis gratos (avec des troyens <-- humour :P )...
...et perdre ta garantie
Si on s'en donne la peine, on trouve un tas d'appli gratuites sur l'AppStore donc l'intérêt est discutable à mon goût.

Enfin, je trouve ça bizarre de critiquer la politique commerciale d'Apple quand il s'agit d'acheter une appli à 2€ alors que pas loin on a Oakley qui vend des lunettes 4000$, une Medusa 700$...là y a personne pour dire qu'Oakley exploite des mexicains pour assembler ces lunettes ??
Je rappelle que la licence Windows Seven Home coute 119€, une place de ciné 10€50 etc donc arrêtons les mesquineries ou alors on va tous se faire remplacer par des Indiens payés 400€/mois.
Apple a développé un Business Plan génial à tel point que tout le monde ouvre son AppStore : Nokia, Sony etc Si on commence à critiquer les entreprises qui font de l'argent on va se retrouver sous le régime communiste...


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 17:53 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Pour ne réagir que sur la non critique envers Oakley, il me semble que nous sommes particulièrement regardant sur les produits qu'Oakley sort, et plus encore sur les prix pratiqués, en bon français râleur dirais-je...

Ce qui m'agace avec Apple, c'est cet espèce de verrouillage "protecteur" systématique qu'ils appliquent à tous leurs produits. Cela ne m'a pas empeché d'acheter un iphone, car c'est globalement le meilleur mobile actuellement.


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 19:07 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
C'est clair qu'on a critiqué la qualité des produits Oakley depuis ces dernières année, idem pour les prix qui n'ont pas changés (voir même augmentés).

Moi j'ai rien contre les indiens et les communistes mais, si c'est ce qui nous attend, moi petit français je vais pas pouvoir y changer grand chose.
Et désolé de ne pas avoir envie de payer payer et payer des choses qui peuvent être accessibles gratuitement. Même moi, grand fan de Oakley devant l'éternel, je dois avouer que je n'ai pas payé au prix fort toutes mes lunettes sur Oakley.com. Et oui, je profite des bons plans, annonces, Cassoulet, secondes mains et autres rabais.
Promis je paye mes applis dès que je peux jailbreaker ma feuille d'impôts.

Et je suis complètement d'accord avec toi: beaucoup d'applis gratos servent vraiment à rien, raison de plus pour aller voir du coté de celles payantes (en payant ou non).


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 19:38 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
J'entend bien ta réponse BigCoB, on est tous regardant, mais ce que je voulais dire c'est que quand Eyeshades paye ces Pit Boss 200€ (bien joué ;) )alors qu'elles sont affichées à 595$, ça veut bien dire que Oakley s'en met plein les poches avec le prix affiché. Tout comme Apple et d'autres.

Quand à ce "verrouillage", cela fait parti du system Mac. Ils contrôlent le hardware et le software, ça engendre moins de bug, moins de virus et puis surtout, comme tout est intégré (l'os avec le hardware, les applis entre elles) c'est très facile à utiliser à l'inverse de Windows. It's a way of life ;)

Latex a écrit:
Et désolé de ne pas avoir envie de payer payer et payer des choses qui peuvent être accessibles gratuitement.
Promis je paye mes applis dès que je peux jailbreaker ma feuille d'impôts.

Par contre Latex, c'est pas parce que tu jailbreack ton iPhone pour avoir des applis sans les payer qu'elles sont gratuites. Petite nuance qui a son importance devant un tribunal ;)
Attention à ce que tu dis, en poussant ton raisonnement jusqu'au bout : pourquoi s'acheter une voiture quand je peux voler celle de mon voisin ? Avant les voleurs s'étaient ceux qui n'avaient pas de quoi s'acheter à manger, maintenant c'est ceux qui payent des impôts ? :shock: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 20:09 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Merci de ne pas tout mélanger et de me prendre pour je sais pas quoi: j'ai pas volé la sucette à un gamin dans la rue.
J'ai choisi de ne pas donner de "rente mensuelle" (car c'est comme ça que je définit le système d'appstore) à Apple en choisissant de ne pas payer certaines applications (car j'en ai déjà payé).
Alors excuse moi de ne pas vouloir donner d'avantage d'argent à une compagnie qui en a déjà plein les poches et qui exploite des indiens pour 400$

J'ai jailbreaké mon iPhone pour pouvoir utiliser toutes les fonctions disponibles, pas pour le plaisir d'arnaquer le système.

fin du débat, continuons à caresser délicatement nos iPhone du bout du doigt


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 20:27 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Chtousssss,
ça chauffe...

Bref, il existe apparemment un case Iphone gris !!!
Bon j'ai le noir, je sais que certains ne l'aime pas parce qu'il est costaud et tout et tout...

Des photos de la housse OAKLEY IPHONE grise ???


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 20:31 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB vouloir etui Oakley pour Iphone 3GS !

Pour les applications, j'attendrai qu'il y en ai une qui boulverse ma vie pour l'acheter :|


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 20:32 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Que d'actu sur l'iPhone aujourd'hui :

1 - Très intéressant article de l'Express, consacré à Jean-Marie Hullot, un chercheur de l'Institut national de recherche en informatique et automatique (Inria) qui serait « le véritable inspirateur de l'iPhone ».
Steve Jobs lui propose d'ouvrir un groupe de recherche à Paris, totalement isolé du reste des activités du groupe. "Lors des fêtes de fin d'année, à Apple France, on voyait débarquer des membres de l'équipe de Hullot sans savoir qui ils étaient", se souvient un ancien salarié.
En 2005, Apple décide d'entrer en phase opérationnelle concernant l'iPhone et rapatrie toutes les opérations à Cupertino, où le secret sera jalousement gardé. Hullot déclinera l'offre de déménagement d'iPapy et restera à Paris, ne participant pas, paradoxe, à la mise au point effective de l'iPhone.

2 - puisqu'on en parlait aujourd'hui sur le forum : le boom de l'AppStore qui, contrairement à ce qui a pu être dit, a généré pas mal d'argent pour les développeurs
Image

3 - Apple propose désormais le nouvel adaptateur secteur pour iPod & iPhone, toujours au même prix :
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 20:42 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
celle là fera peut être en sorte que ta vie ne soit pas boulversé: iPilule :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 20:56 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Mais alors quand ils disent qu'il y a une application pour tout, c'est pas une blague ?!

Y'en a peut etre une pour se retirer en temps voulu :o Rhoooooooooooooo


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 21:12 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
Mais alors quand ils disent qu'il y a une application pour tout, c'est pas une blague ?!

Y'en a peut etre une pour se retirer en temps voulu :o Rhoooooooooooooo


mmdddrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 21:15 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
Y'en a peut etre une pour se retirer en temps voulu :o Rhoooooooooooooo

Ooohh lalaaaaa
Mais ça se lache, heureusement il y a que des mâles sur le forum :P


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 21:19 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
C'est babou qui va être contente si elle lit ça :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 21:22 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
3 post en 3 mois...pas sur qu'elle tombe sur ma remarque :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 21:23 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
:lol: :lol: :lol:

Au fait Bigcob tu l'as eu ton iphone ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 23:06 
T800
Avatar de l’utilisateur
ZeCoolCow a écrit:
J'entend bien ta réponse BigCoB, on est tous regardant, mais ce que je voulais dire c'est que quand Eyeshades paye ces Pit Boss 200€ (bien joué ;) )alors qu'elles sont affichées à 595$, ça veut bien dire que Oakley s'en met plein les poches avec le prix affiché. Tout comme Apple et d'autres.



200 € une pit boss ??? comment t'as fait Arno !!!!!!!! arghhhhh


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 13 Jan 2010, 23:44 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
yodu180 a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Au fait Bigcob tu l'as eu ton iphone ?


Voui m'sieur

Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 14 Jan 2010, 00:07 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
yodu180 a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Au fait Bigcob tu l'as eu ton iphone ?


Voui m'sieur

Image


TRrès jolie le fond d'écran :o


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 14 Jan 2010, 09:10 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
Voui m'sieur
Image

Ca capte pas très bien chez toi :P


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 05 Mars 2010, 16:59 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Surement ma prochaine acquisition pour mon iPhone.
Quelqu'un connaissait ce modele là? je suis tombé dessus par hasard sur le site Canadien (mais aussi US).
Je la préfère à l'ancien modèle trop volumineux à mon gout.

http://fr-ca.oakley.ca/catalog/products/iphone-3g-case
Image


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France