Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 31 Déc 2009, 18:10 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
ph1st a écrit:
ZeCoolCow a écrit:
Ca me fait penser que j'ai 6-7% de réduc permanente sur l'Apple Store si certains veulent investir dans du matériel ;)

c'est bon çà mais comment fais tu??????
je suis un peu A-addict ;)


C'est par le CE de ma boite, on a un Apple Store spécifique : y a en plus de logo du CE et surtout les prix affichés sont un peu plus intéressant.

C'est de l'ordre de 6-7%, ça casse pas des briques mais c'est toujours ça de pris !


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 31 Déc 2009, 19:44 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
ZeCoolCow a écrit:
ph1st a écrit:
ZeCoolCow a écrit:
Ca me fait penser que j'ai 6-7% de réduc permanente sur l'Apple Store si certains veulent investir dans du matériel ;)

c'est bon çà mais comment fais tu??????
je suis un peu A-addict ;)


C'est par le CE de ma boite, on a un Apple Store spécifique : y a en plus de logo du CE et surtout les prix affichés sont un peu plus intéressant.

C'est de l'ordre de 6-7%, ça casse pas des briques mais c'est toujours ça de pris !

Sinon 5% permanent avec la carte FNAC
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 01 Jan 2010, 17:14 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Rico56 a écrit:
Sinon 5% permanent avec la carte FNAC


Oui mais ça n'est pas valable sur tout (les logiciels par exemple) et tu n'as pas toutes les configurations à la Fnac :|

La Fnac n'est pas le meilleur endroit pour acheter son matériel vu les statistiques :
Image sondage MacGeneration.com


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 04 Jan 2010, 21:38 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Si l'iPhone est souvent pointé du doigt par ses quelques failles de sécurité, le premier véritable piratage à grande échelle avait exploité l'ouverture du SSH qui ne concernaient que les iPhone jailbreakés.

Depuis quelques semaines, nous recevons de nombreux témoignages de personnes recevant/envoyant des e-mails, des SMS ou se retrouvant avec des factures de téléphone importantes, sans raison apparente. Après examen, dans la majorité des cas, tous ces problèmes semblent provenir d'applications téléchargées sur le P2P ou même sur Cydia, qui seraient de véritables chevaux de Troie. Il faut bien rappeler que lorsque vous « jailbreakez » votre iPhone, et que vous y installez une application non validée par Apple, la probabilité qu'ils s'agisse d'un troyen ou d'un programme malveillant est alors bien plus élevée. Les protections mises en place par Apple ayant sautées, c'est alors à vous d'en assurer la sécurité en y installant des FireWalls, par exemple. Mais dans certains cas (envoie de SMS, appels de numéros surtaxés), ces protections peuvent ne pas suffire !

Avant de vous lancer dans le jailbreak, posez-vous donc bien la question : « cela vaut-il le coup de prendre un tel risque, juste pour installer une application qui vous permet de changer le fond d'écran ou de pirater quelques applications ? » Evidemment, certains utilisent le jailbreak pour aller beaucoup plus loin avec leur appareil. Dans tous les cas, si vous choisissez de franchir le pas, il faut donc bien prendre en compte les risques qu'une telle opération comporte.

Difficile de quantifier le risque ou de vous donnez des noms de programmes, nous avons reçu une dizaine de témoignages allant dans ce sens durant ces dernières semaines. Il est possible que seuls quelques programmes soient finalement concernés. Méfiez-vous également des « packages » contenant de nombreuses applications.

Enfin, si votre iPhone est jailbreaké et que vous vous retrouvez avec une facture importante, n'espérez pas un arrangement à l'amiable avec votre opérateur.


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 04 Jan 2010, 21:59 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
SKIMBLE
Une Application repéré hier dans Capital sur M6.
J'ai téléchargé hier soir et testé ce matin en courant.
Super sympa pour noter ses performances sportive en tous genre.
On peut y comparer ses activité, se créer une forme de chalenge car toute activité enregistrée donne droit à un certain nombre de points et génère donc un classement, il y a moyen de se faire des trucs sympa, la version lite est gratos, alors rien à perdre.
A télécharger un APP STORE, voir aussi le site
: http://www.skimble.com/


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 04 Jan 2010, 23:41 
T800
Avatar de l’utilisateur
vu l'app sur M6 ! faut essayer !!
Voici mon écran de veille pour les fêtes !!! (ok je l'ai changé aujourd'hui !!)

Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 05 Jan 2010, 00:02 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
C'est vraiment romantique :lol: :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 05 Jan 2010, 00:46 
T800
Avatar de l’utilisateur
TKT rico !! j'ai remis le bon vieux logo elite !!!!! la base patron !!


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 15:12 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Bon ça y est ! Nouvel utilisateur depuis aujourd'hui ... ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 15:48 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Et un encore depuis quelques jours.
Plutôt satisfait pour l'instant du point de vue technique.

En revanche, c'est pas fait pour être tenu à l'oreille la bestiole :
- la prise en main est tout simplement horrible,
- le bord du téléphone est plutôt agressif pour mes petites oreilles délicates.


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 15:50 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Gonzesse ! :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 15:59 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Oui monsieur, j'assume ma part de féminité ! :geek:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 16:09 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Nan mais en vrai tu peut pas avoir un "grand écran" tactile qui soit facile de prise en main...


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 16:18 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Effectivement :mrgreen:

Ils auraient cependant pu mettre de la moumoute sur le bord pour que ça fasse pas mal à l'oreille...
J'vais bien trouver une housse en moumoute remarque :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 16:28 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
sinon ya un truc GéNIAL !!!





le kit oreillette :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 16:35 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Les écouteurs iPhone sont tout pourris :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 16:44 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Pourris ?? Merde, ils sont périmés ? Tu a dépassé a date ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 17:15 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Les écouteurs sont de moindre qualité, et de toute façon, ils ne tiennent pas dans mes oreilles. :lol:

C'est peut être mes oreilles qui ne sont pas adaptées aux produits en fait. Je vais aller en parler à un chirurgien pour qu'il remedie à ça :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 17:27 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Nan c'est vrai, j'ai les mêmes sur l'ipod shuffle, la qualité est pas excellente la tenue non plus mais c'est mieux que ceux de la game boy non ?

Pour mon ipod touch j'ai acheter des sennheiser intra-auriculaires CX-300, c'est tip top


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 17:51 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Intra auriculaire Senheiser aussi en paliatif :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 19:44 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
mais ça permet pas de prendre les appels...


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 20:45 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
ZeCoolCow a écrit:
ph1st a écrit:
ZeCoolCow a écrit:
Ca me fait penser que j'ai 6-7% de réduc permanente sur l'Apple Store si certains veulent investir dans du matériel ;)

c'est bon çà mais comment fais tu??????
je suis un peu A-addict ;)


C'est par le CE de ma boite, on a un Apple Store spécifique : y a en plus de logo du CE et surtout les prix affichés sont un peu plus intéressant.

C'est de l'ordre de 6-7%, ça casse pas des briques mais c'est toujours ça de pris !

Bon bah écoutes je ferais peut être appel à toi pour l' iTablet, vivement le 27 janvier :roll: :roll: :roll: :roll: :D :D :D :D :D :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 20:54 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
ZeCoolCow a écrit:
Si l'iPhone est souvent pointé du doigt par ses quelques failles de sécurité, le premier véritable piratage à grande échelle avait exploité l'ouverture du SSH qui ne concernaient que les iPhone jailbreakés.

Depuis quelques semaines, nous recevons de nombreux témoignages de personnes recevant/envoyant des e-mails, des SMS ou se retrouvant avec des factures de téléphone importantes, sans raison apparente. Après examen, dans la majorité des cas, tous ces problèmes semblent provenir d'applications téléchargées sur le P2P ou même sur Cydia, qui seraient de véritables chevaux de Troie. Il faut bien rappeler que lorsque vous « jailbreakez » votre iPhone, et que vous y installez une application non validée par Apple, la probabilité qu'ils s'agisse d'un troyen ou d'un programme malveillant est alors bien plus élevée. Les protections mises en place par Apple ayant sautées, c'est alors à vous d'en assurer la sécurité en y installant des FireWalls, par exemple. Mais dans certains cas (envoie de SMS, appels de numéros surtaxés), ces protections peuvent ne pas suffire !

Avant de vous lancer dans le jailbreak, posez-vous donc bien la question : « cela vaut-il le coup de prendre un tel risque, juste pour installer une application qui vous permet de changer le fond d'écran ou de pirater quelques applications ? » Evidemment, certains utilisent le jailbreak pour aller beaucoup plus loin avec leur appareil. Dans tous les cas, si vous choisissez de franchir le pas, il faut donc bien prendre en compte les risques qu'une telle opération comporte.

Difficile de quantifier le risque ou de vous donnez des noms de programmes, nous avons reçu une dizaine de témoignages allant dans ce sens durant ces dernières semaines. Il est possible que seuls quelques programmes soient finalement concernés. Méfiez-vous également des « packages » contenant de nombreuses applications.

Enfin, si votre iPhone est jailbreaké et que vous vous retrouvez avec une facture importante, n'espérez pas un arrangement à l'amiable avec votre opérateur.


La plus grande faille au niveau du jailbreak, est le non changement du mot de passe en SSH.
une fois cela changé, le risque est divisé par 100 :roll: :roll: :roll: :roll:
Après si on ouvre ou on répond à des mails ou MMS ou SMS genre "salut c'est moi, tu te souviens.....", il faut être un chouille suicidaire........
Après,pour mon expérience, voilà plus d'un an que je pratique les jailbreak sur mon Edge (depuis que ma garantie est finie ), j'en suis à plus de 80 apps téléchargées entre cydia, l'appstore et Installous, et je n'ai jamais rien eu.
Je pense que ton message est un peu alarmant, mais y vois tu peut être un intérêt ???? lol ( genre Dev ou solution de sécurité LOL) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 22:45 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
ph1st a écrit:
Je pense que ton message est un peu alarmant, mais y vois tu peut être un intérêt ????


Le message ne se veut pas alarmant, c'est juste un constat pour mettre en garde les gens qui achètent un iPhone et le jailbreack sans avoir de connaissance particulières sur la question.

Si l'on fait un sondage rapide : combien de personnes possédant un iPhone savent ce que c'est que le SSH ?

Cela rejoint le débat Hadopi2 où l'on demande à toutes les personnes ayant souscrit un accès internet de le protéger car elles sont responsables de l'utilisation qui en ai faite alors que parmi ces mêmes personnes beaucoup ne savent même pas ce qu'est une adresse IP !

Tant mieux pour toi si tu as changé ton mot de passe, mon message était plus orienté vers les autres qui découvrent l'iPhone et pensent aux jailbreack...


Profil
 
 Sujet du message: Re: iPhone
MessagePublié: 12 Jan 2010, 23:04 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Sur ce point je te rejoins et je dirais tout simplement que la garantie saute si jailbreak il y a ;-)


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France