Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 09 Juil 2012, 21:12 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Vijay a écrit:
Des RX!

Comment tu distingues ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 09 Juil 2012, 21:19 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Je le sais, je lui ai demandé! Il courrait avec moi en Benjamin et Minimes!


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 09 Juil 2012, 23:25 
... ... ... ...
Avatar de l’utilisateur
Mais il a les deux en clear rx..... Et iridium


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 10 Juil 2012, 07:00 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Si je le crois oui!


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 10 Juil 2012, 16:39 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Image

Image

Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 10 Juil 2012, 22:21 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
les rx

Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 12 Juil 2012, 19:12 
Discret
Image
Froome


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 12 Juil 2012, 19:23 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
C'est lui qui a racheté la mobilette de Cancellara? :?
Et il fait Froome Froome... :lol: :lol: :arrow:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 12 Juil 2012, 19:34 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
:lol: C'est vrai que c'est chaud la vitesse qu'il avait dans la montée! Et bravo à Pierre Rolland (en O of course)


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 12 Juil 2012, 20:25 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Les pistards en apnée dans les Alpes j'ai comme un doute..... (en plus ce sont des sa*** racl**** d'anglais...)


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 12 Juil 2012, 22:09 
Post addict
Quand on entend que deux des modèles de Pierre Rolland sont Virenque et Jalabert, deux drogués notoires ça laisse songeur quand à l'éthique de ces types-là quand même...

Après ouais les deux anglais, bah... y'a plusieurs sortes de dopes hein... celle pour un jour à la Voeckler et Rolland et puis les traitements long court genre Wiggins et puis Armstrong machin non?

J'dis ça... j'regarde les arrivées du Tour dès que je peux... et puis aussi la F1 parfois encore... enfin bon... le sport de haut niveau d'aujourd'hui, vraiment est-ce possible sans les produits?

/.+A


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 12 Juil 2012, 22:54 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pas sur que cela soir possible sans les produits mais bon comme je suis un passionné je regarde quand même l'étape soigneusement enregistrée sur ma Freebox le soir en rentrant du boulot ou après être allé rouler.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 13 Juil 2012, 09:41 
Post addict
De quoi agrémenté tes réflexions Vijay sur la Sky.

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2012 ... son-frein/

./+A


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 13 Juil 2012, 09:46 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Disons que cette situation me rappelle tellement le case Bjarne Rijs et Jan Ulrich à qui l'on avait demandé de ralentir la cadence en 96 pour ne pas rattraper Rijs alors en Jaune et son Leader. Quand on connais les suites je m'interroge :?:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 13 Juil 2012, 10:03 
Post addict
Ouais t'as vu dans les commentaires en dessous ce que ça dit sur Froome... Je suis un peu de loin le cyclisme, pas toute l'année... Froome y'a deux ans il roulait pas si vite le bonhomme apparemment... et puis là... des ailes...

Enfin bon... tant que le spectacle continue à la télé c'est ce qui compte de toute façon... Après tout si on voit ça QUE comme ça, pourquoi pas... Ca ne me dérange pas plus que ça...

./+A

PS: quand il aura fini de pleuvoir VIjay on ira se faire quelques tours à Vincennes on pourra causer de ça un peu plus long aussi...


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 10:19 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Hey Vijay, 2 anglais sur le podium du tour, tu es vert hein ! :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 10:56 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pas encore demain je suis au bord de la route sur le CLM et quelqu'un va jetter des clous sur la route avant le passages des deux derniers courreurs.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 10:59 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Ecrit pas des trucs comme ça ou tu va finir au poste avant d'aller au contre la montre !!!! :shock:

Tu me prendra des photos de Bradley Wiggins stp ?? Ou de son cousin Cadel evans (un anglais des iles) :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 11:04 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Au delà du fait que les rosebeef vont probablement triphompher ce qui me fait tiquer c'est que je n'aime pas trop les pistards qui montent en apnée les cols!

Quand à Wiggo je n'ai rien contre lui, la preuve il s'est même ouvert à la civilisation en courant dans des équipes Françaises et il parle même français c'etait la voix de la rédemption, mais étant retourné dans une équpipe british il est retombé dans ses travers donc je rirais "jaune" certes qaund l'on apprendra qu'il à du sang de mouton anglais :mrgreen:

Soit dit en passant, je vais bien sur le Shooter il est tellement élégament posé sur sa machine!


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 11:26 
Etre coureur cycliste de haut niveau sans être dopé me parait difficilement réalisable.
Et après les coureurs qui s'améliorent en deux ans ce n'est pas nouveau.
Et moi j'ai pas encore fait 100KM par jour sans être raide mort au bout de deux.
Alors ceux qui croient que seulement certains coureurs sont dopés ben continuer a rêver.
Trop d'argent trop d'intérêt commun dans le haut niveau aujourd'hui malheureusement.


 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 11:30 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
sauf que 100 bornes seul et 100 bornes caché dans le peloton, ça n'a rien à voir :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 11:44 
Eyeshade a écrit:
sauf que 100 bornes seul et 100 bornes caché dans le peloton, ça n'a rien à voir :mrgreen:

OUI mais pendant trois semaines je veux bien t'y voir, surtout quand on tourne a 6Okm
Pour info je roule tout seul


 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 11:59 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Personne ne leur à demandé de rouler à 60km! Si tu retires la dope à tout le monde on roulera moins vite mais au final les performances seront les même si l'on compare les coureurs. Wiggo et VroomVroome rouleront moins vite mais les autres aussi.

Enfin c'est un débat sans fin et rouler 2x100Km je l'ai déja fait plus d'une fois en montagne à un bon 22-23 de moyenne si tu es en bonne condition, que tu t'étires bien et tout le tralala tu est certes plus fatigué que d'habitude mais tu y arrive quand même.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 22:23 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
laris a écrit:
les rx

Image


Petite question aux connaisseurs,
Sur les Radar Lock, ce sont des implants façon M-Frame de la grande époque ou pas?

ptiboss et curieux de ce que ça pourrait faire avec teintes différentes....


Profil
 
 Sujet du message: Re: TDF 2012
MessagePublié: 20 Juil 2012, 22:25 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
En se fiant à cette photo, on dirait bien que c'est le cas :geek:


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France