Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 06 Juin 2012, 21:26 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Bon comme vous le savez tous, ou comme vous l'avez peut être vu dans d'autres topic, je suis un grand fan de cyclisme et particulièrement de Lance Armstrong.

Une photo avait attirée mon attention:

Image

Des Jawbones Chrome Livestrong de Lance Armstrong

Après les avoir un temps cherché et trouvé qu'elle étaient ....... introuvables j'ai chercher comment faire moi même la custom!

Après discussion avec certains de nos chers membres, il me fallait:

- Une Jawbone Livestrong pour la Jaw et les Earsocks (ma première JB);
- Une Jawbone Echelon pour.....le Thru Bolt;
- Une Jawbone BMX pour la monture Chrome.

Voyant tout ce qu'il fallait réunir comme montures j'ai renoncé mais seulement un moment.

Après quelques extras le soir et le Week-end en plus de mon Job "normal" j'ai réuni quelques petites économies destinées à cette Custom et attendu patiemment. Et il y a deux semaine durant le Week-End miracle:

Je reçoit un MP d'un membre qui me dit "Tu as vu la échelon sur Troc Vélo en plus pas chère". Ni une ni deux je m’arrête boire un Kiwi au bar avant la dernière ascension de ma journée cycliste et j'appelle le mec qui me rappellera le lendemain pour me confirmer la vente! Hop et d'une!

Après être rentré sur paris, en fait durant le trajet je fais un tour sur troc velo ou une BMX avait fait son apparition, enfin sa réapparition. Ni une ni deux je contacte le vendeur qui me dit que son précédent acheteur s'était désisté et me confirme la vente! Bingo j'ai tout ce qu'il me faut pour faire ma Custom!

MODE D'EMPLOI:

"DéJAWer" mes 3 montures.

Image

Au passage découvrir que sous la BMX se cache une JB Clear:

Image

Voila l'étendue des dégâts:

Image

Maintenant on remonte tout! la Jaw Jaune sur la BMX avec le ThruBolt de la Echelon (on se croirait dans un film! le fil rouge sur le fil.....bref)

Ca donne ça......pour les Echelons: petit sondage au passage je met des manchons verts ou pas avec les verres Jade?

Image

Et fin du suspens, cela donne ça pour les BMX-LIVESTRONG / Ruby VR50 Photochromic Vented:

Image

Image

Image

Perso je trouve ça bien avec les icones noires, je n'ai pas trop envie d'en mettre des jaunes finalement!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 06 Juin 2012, 21:31 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Chapeau Vijay, là y'a du Fan.
Beau boulot.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 06 Juin 2012, 21:33 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Le résultat est excellent ! Bien joué


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 06 Juin 2012, 21:51 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
OUah fallait osé Vijay :o :o :o
Pour les Echelon manchons verts sans hésitation avec tes Jades (lol, j’avais pensé me prendre une paire de Lens Jade, des icons green et des manchons greens aussi pour les modifier)

Pour les icons de tes Jawbones Chrome Livestrong, je pousserais de mettre des jaunes !

Joli boulot de passionné en tout cas ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 06 Juin 2012, 21:55 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Waho bO travail!pour l icon je suis d accord avec toi imagine si tu dérapes en l enlevant! :mrgreen:
mais si tu es sur de ton coup avec les icon jaunes ça serait le must de la réplique!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 06 Juin 2012, 22:17 
Post addict
Ca a bien de la gueule!

Icons jaunes je trouve aussi... manchons verts pour les autres...

./+A


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 06 Juin 2012, 22:18 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
:shock: Moi j'suis pas du tout fan de vélo et encore moins d'Armstrong mais alors là, pour le coup, j'suis fan de ton très beau travail; une monture custom de passionné pour un vrai passionné :shock: Bravo :!: :!: :!:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 06 Juin 2012, 23:23 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Magnifique Vijai! Très très beau travail! À terme,tu comptes mettre des verres black ir.?
Je serai également de l'avis de mettre les icon jaunes mais connaissant la dangerosité de la manip, je te laisse juger.
Pour la Echelon, soit tu la "cantonne" au jade et tu mets les manchons verts ou alors en mettant les manchons noirs tu lui confère un caractère plus sobre certes mais plus polyvalent ( c'est ce que je ferais si j'étais à ta place).


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 07:31 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pour les verres je ne sais pas encore, les VR50 Ruby Photochromique m'ont l'air tellement confortables :)

Mais sur les JB je change régulièrement mes verres. Alors oui Black Iridium, VR50 Ruby Transitions, Fire Iridium (elles ont de la gueule aussi en fire) à voir tout ça!

Pour ce qui est des icones je vais commander le jeu d'icones jaunes mais je vais peut être devoir passer chez Duke #2 je n'ai pas trop confiance en moi!

Pour les Echelons, je cherche un Thru Bolt Vert. Histoire de faire mon Cavendish!

En tout cas merci pour les compliments!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 08:03 
... ... ... ...
Avatar de l’utilisateur
Je crois que je vais me lancer dans la saga des Jawbones aussi..... j'adore cette monture.... La carbone est magnifique...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 08:55 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Et avec les verres black iridium, comme celles de Lance, ça rends bien aussi ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 08:58 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Beau boulot!
Le résultat est vraiment super et fait envie!
Bravo


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 09:09 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
un vrais fan, bravo


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 09:43 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Couillu le Vijay !!!
manque plus qu'un icon Jaune et peut être des verres Fire a mon Goût!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 11:10 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
JJJJooooolllllliiii!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 11:13 
Posteur en série
Très beau travail!
Pour les BMX Chrome Livestrong, je mettrais des manchons jaunes sans hésiter: ce n'est pas que ce soit mieux que les noires, c'est juste pour être à 100% identique à l'original.
Pour les Carbon/Echelon, tu as une replica Cavendish qui t'appelle et te tend les bras: bolts, icones et manchons verts et le tour est joué (avec le verre jade bien sûr).

Je n'ai pas compris ta remarque finale ("je n'ai pas trop confiance en moi")? Tu crains de les changer toi-même ou tu n'as pas confiance en le vendeur? Le changement est enfantin et le vendeur (italien) dont je t'avais donné les références est fiable (si ce n'est qu'il n'est pas le plus rapide, poste italienne oblige). Et au pire des cas, il y a les coins custom genre O Store London où tu peux changer ces pièce (mais c'est pas la porte à côté).


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 11:39 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pour les Livestrong j'ai déja mis les manchons Jaunes Livestrong; mais peut petre parlais tu des icones. Et c'est pour ce changement que je n'ai pas trop confiance en moi, un peu peur d'âbimer le Chrome.

Pour les Thru Bolt verts tu as une adresse ? Covent Garden aussi?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 12:01 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Super projet, bravo :!: En plus j'aime beaucoup le reportage photo, très bien fait également.

Pour changer les icônes, il faut être très soigneux et ne pas utiliser d'outil trop épais pour éviter de ne pas abîmer l'icône. J'ai déjà abîmé des icônes en étant trop pressé, donc fait gaffe. Mais je te rassure : il n'y a que l'icône (facilement interchangeable, surtout si tu as bcp de paires) qui risque de souffrir, pas la monture.

Pour ma part j'utilise la lame d'un vieux couteau suisse, très fine et légèrement courbée.

Et merci pour l'adresse (enfin indirectement) du vendeur italien - très, très belle trouvaille !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 12:31 
Posteur en série
Vijay a écrit:
Pour les Livestrong j'ai déja mis les manchons Jaunes Livestrong; mais peut petre parlais tu des icones. Et c'est pour ce changement que je n'ai pas trop confiance en moi, un peu peur d'âbimer le Chrome.

Pour les Thru Bolt verts tu as une adresse ? Covent Garden aussi?


Oups, je me mélange les jaws ma parole :lol:
Je voulais bien-sûr parler des icones jaunes!!! Je ne pense pas qu'un changement d'icone pose problème à la couche de peinture chrome. Il faut juste une très fine lame pour décoller l'icone de la branche. La peinture ne va pas partir par cette seule action (sauf si tu la "grattes" avec la lame), même s'il est vrai que le chrome est une peinture fragile...
Pour les Thru Bolt verts, je n'ai pas d'adresse que j'ai personnellement testée. Je sais juste que Covent Garden à un bar "custom" mais je ne saurais te garantir qu'ils aient des Bolts verts puisque ce n'est pas une couleur officielle. L'autre possibilité c'est de peindre soi-même (ou de faire peindre) les bolts (voire aussi les icones pour être sûr d'avoir pile la même teinte de vert).


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 20:04 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
:shock: :shock: Je voulais le faire avec mes Jawbone Bmx! C'est vraiment classe! Cela ne m'étonne pas de toi Vijay! Un fan de Lance! Je vais aller le soutenir à l'IM de Nice!! D'ailleurs j’espère qu'il y aura un stand O sur l'expo ;-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 20:22 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
garigolo a écrit:
:shock: :shock: Je voulais le faire avec mes Jawbone Bmx! C'est vraiment classe! Cela ne m'étonne pas de toi Vijay! Un fan de Lance! Je vais aller le soutenir à l'IM de Nice!! D'ailleurs j’espère qu'il y aura un stand O sur l'expo ;-)


Je dois dire que j'attendais avec impatience ton passage sur le topic :)

Trop de chance pour l'IM de Nice si tu arrives à lui chiper un autographe ou une petite photo! Tu as vu il a gagné le "Half" d'Hawaï.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 07 Juin 2012, 21:16 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Cool ton topic, content que tu es réalisé ton rêve ! ;)

Pareil je verrais bien les icons jaune mais c'est risqué ^^ faut être sur de ton coup


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 08 Juin 2012, 00:01 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Et voila! Vous me direz avec quels verres vous préférez!

Image

Image

Je n'ai pas pu résister à les porter pour aller au boulot aujourd'hui et faire pâlir d'envie mon opticien pendant ma pause dej!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 08 Juin 2012, 00:48 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pour les verres sur les photos que tu as prise je préfère avec les ruby VR50.

Mais déjà que la monture est très flash (c'est le cas de le dire), une petite touche de sobre avec les black irid serait pas mal. :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Un rêve devenu réalité!
MessagePublié: 08 Juin 2012, 00:55 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Fire!!!


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France