Connexion |  Inscription

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Affaires sur Le Bon Coin?!?
MessagePublié: 10 Mai 2012, 16:24 
Post addict
Salut,

Alors voilà. Je rentre je vois une paire de M Frame machin bien comme il faut anciennes à 30 euros sur LBC! J'appelle et là on me dit que y'a eu une erreur sur le prix, que ce sont des "collector" (ah bon???) et que bla bla on va revoir le prix à la hausse!

C'est dingue parce que, je suppose que j'ai, que nous avons devrais-je dire, été plusieurs à appeler, ventre à terre pour avoir LA paire de M Frame à 30 balles bien rare!!!

Et ouais, sauf que là, à force qu'on soit plein à appeler doit y en avoir qui se disent que c'est bizarre et que doit y avoir une erreur dans le prix. Enfin je dis ça... peut-être que je me plante!

Clem a vraiment eu du bol la dernière fois avec les deux paires 20 euros sur LBC. Soit le mec l'a joué super réglé soit juste il a pas tilté que ça pouvait se vendre bien plus que ça avec 22 mecs qui appellent pour les avoir!

Comme une paire de Zero y'a quelques semaines aussi, affiché 50 euros et puis c'est Fafa qui l'a eue alors que j'étais dessus... Fafa a fait une offre supérieure...

Tout à pour dire ça et dire que à force ça va devenir sans doute de plus en plus rare les gros bons coups à pas cher!!!

./+A

Sujet du message: Re: Affaires sur Le Bon Coin?!?
MessagePublié: 10 Mai 2012, 16:30 
Post addict
Je suis un peu deg j'avais deja les coordonnées de la fille pour lui envoyer mon chèque elle m'étaient réservées.

MessagePublié: 10 Mai 2012, 16:36 
Post addict
Et ouais... On est combien d'ici à avoir appeler tu crois?

En fait les prix vont monter rien qu'à cause ça... Si on s'était mieux organisé on aurait pu faire que y'en a qu'un qui appelle à chaque fois et puis après on s'arrangeait entre nous...

./+A

MessagePublié: 10 Mai 2012, 16:40 
Post addict
Je crois aussi qu'un temps le moyen de pression genre "le chèque est dans la boîte" marchait mais là ça va moins marcher t'as vu...

Entre deux ils ont dû avoir tellement d'appels qu'ils ont pigé que y'avait gourrance...

A

MessagePublié: 10 Mai 2012, 17:55 
Post addict
Hé alex ton histoire m' est deja arrivée aussi c'est dernier temps il y a beaucoup de monde sur le vintage est tres souvent c' est la meme histoire les prix montent :mrgreen:
Pour la zero elle était reservée a un gars de nice ,alors j ai laissé tombé; Après la vendeuse m' a rappellé en me disant qu elle avait eu des offres peut etre de toi ou de quelqu' un d autre et de ce fait c est moi qi lai eu ! :D :D

Dernière édition par fafa d la vega le 10 Mai 2012, 23:00, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 10 Mai 2012, 18:18 
Post addict
Salut Alex !

Je viens d'appeler pour les M-frame 1st gen Finger Print à 30€ sur LBC, sans trop d'espoir cela dit. On est donc un de plus ! ;)

Bon, elle m'a tout de suite dit qu'elles étaient vendues ! En appelant 4 heures après la mise en ligne, je m'en doutais un peu...

Mais c'est sûr que les bonnes affaires vont être de plus en plus rare. :?

Et c'est vrai que le mec a été réglo pour les paires à 20€ !!! J'ai craint qu'il ne me rappelle pour me dire qu'il augmentait le prix, mais non... Cool pour moi !!! :D

Pour ce qui est de s'arranger entre nous avant d'appeler, j'ai bien peur que ça ne soit très compliqué à mettre en place, voir impossible...

Enfin voilà... On avance, comme tu dit...

@+

MessagePublié: 10 Mai 2012, 18:30 
Posteur en série
je croit que c'est arrivé a tous le monde d'entres nous , moi a plusieurs reprises malheureusement :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

MessagePublié: 10 Mai 2012, 18:39 
Post addict
@Clem : elle t'a dit "vendues" finalement?

Elle m'a dit qu'ils attendaient de voir combien ça vaut avant de les registre????

./+A

MessagePublié: 10 Mai 2012, 18:40 
Post addict
On pourrait faire des paris sur à combien ils vont les remettre?

80, 100, 120, 150????

Combien ça vaut d'ailleurs ce bout de plastoque????

A

MessagePublié: 10 Mai 2012, 19:02 
Grand gourou
Y'a les gens réglos et y'a les autres.
Moi quand j'ai choppé mon médusa complet à 350€, la personne a très vite compris que ça vallait vraiment plus, mais est restée sur son prix. Super classe de la part de la personne, surtout qu'il s'était même inscrit sur le forum suite à ça. Il n'a cependant jamais posté.

MessagePublié: 10 Mai 2012, 19:19 
Post addict
350€ :o :shock: gros coup de bol sur ce coup :P

MessagePublié: 10 Mai 2012, 19:25 
Grand gourou
Un exemple comme un autre.
Je n'ai jamais eu à faire avec des personnes remontant leurs prix après coup. De toute façon, la réponse serait simple : Garde ta quincaillerie, si je veux jouer aux enchères, je vais sur €bay !

MessagePublié: 10 Mai 2012, 19:44 
Post addict
ouais ça tourne un peu Cassoulet en fait... mais plus hypocrite quand même... loucdé... c'est décevant qu'on voit un truc qui nous plait...

Là pour Vijay c'est vache quand même...

Vraiment curieux voir combien ils vont les mettre ou si y'a déjà eu de l'offre en privé...

./+A

MessagePublié: 12 Mai 2012, 20:24 
Bavard
Je viens de m'en prendre une belle dans le même genre...

Pour la paire de juliet infinite Hero sur LBC la semaine derniere, je me mets d'accord avec le vendeur pour 220in et j'envoie le cheque direct. Les jours passent, il me dit ne pas encore l'avoir reçu jusqu'à ce que'il me dise ce midi que, n'ayant toujours pas reçu mon cheque, même si je suis certainement de bonne foi, il pouvait plus attendre et les a vendues en MP...

Avant de me renvoyer 1H après qu'en fait, pour être honnête, il avait bien reçu mon chèque depuis plusieurs jours mais que quelqu'un lui avait fait une proposition a 255 qu'il avait acceptée, qu'il allait me renvoyer mon chèque avec 1 timbre en dédommagement...

Bien sale! :evil:

J'attends de voir qui va mettre une infinite Hero dans les nouvelles acquisitions ^^

MessagePublié: 12 Mai 2012, 20:32 
Post addict
Pas cool!

MessagePublié: 12 Mai 2012, 20:56 
TB Man
Non pas cool!
En reprenant la phrase de BigCob "Y'a les gens réglos et y'a les autres"
Et il y a aussi ceux qui arrivent après et qui propose toujours un peu plus.... :evil: :evil: :evil:

MessagePublié: 12 Mai 2012, 21:19 
... ... ... ...
Moais c'est honteux.....

MessagePublié: 12 Mai 2012, 21:43 
T800
Qd j ai mis mon 3GS sur lbc à 170€ j ai eu 14 appels dans la même journée , je l ai qd même vendu à ce prix au 1 er mec !! J aurais pu monter le prix et le vendre au plus offrant mais bon ça n aurait pas été cool pour le mec qui a appelé en 1er et avec qui l affaire avait été conclue! Après t as des mecs qui s en foutent et veulent récupérer le Max de fric .... C est immorale mais compréhensible quelque part , moi je ne l ai pas fait ....
L acheteur qui propose plus, le fait aussi légitimement ... Après c est au vendeur d être reglo s il a conclu l affaire ! Il ne doit pas revenir dessus c'est sur !!! Grrrrr
Merde à 220€ c était une affaire !!!

Dernière édition par Marcellus le 12 Mai 2012, 22:42, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 12 Mai 2012, 21:52 
Post addict
sale histoire pour toi ds splash :!:
les gens non plus de morale :!:

MessagePublié: 25 Mai 2012, 22:35 
Post addict
Hey les gars !!!

Les lunettes du début du topic viennent de réapparaitre !!! A 160€ !!!

Elles ont pris plus de 500% d'augmentation. Pas mal...

Qui va les acheter !?! :D

@+

MessagePublié: 26 Mai 2012, 02:40 
Post addict
:lol: :lol: :lol: :lol: Les gens sont fous !

MessagePublié: 26 Mai 2012, 09:05 
Post addict
Et grande seigneur comme je les avait achetées dans un premier temps elle me les faisait avec une reduc de ........ 10€!

MessagePublié: 26 Mai 2012, 09:14 
Post addict
Ça c'est du commerce !!! :roll:

Ben, qu'est-ce que tu attends ? Fonce !!! :lol: :lol: :lol:

@+

MessagePublié: 26 Mai 2012, 10:06 
Post addict
:lol: :lol:

MessagePublié: 26 Mai 2012, 14:51 
Post addict
C'est dingue parce que ils ont du se dire que "waouah tu te rends compte maman on a failli les vendre 30 euros alors que c'est des lunettes de collec on va se faire un max de tunes".... bon... on va voir... mais là c'est juste trop cher...

nan et puis moi déjà je finis les coloris du premier catalogue je vais pas commencer avec celle là, les rain et les carbon... pitié non!!!!!!

./+A

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant