Connexion |  Inscription

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12205 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 489  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePublié: 23 Avr 2012, 10:45 
... ... ... ...
j'ai des noms.... :lol:

MessagePublié: 23 Avr 2012, 11:09 
Grand gourou
Au passage Clems, ces M-Frame de première génération sont tout simplement magnifiques. Dommage que ce soit un écran récent sur la première.

MessagePublié: 23 Avr 2012, 11:24 
Post addict
+1 pour les M frame.
Elles sont superbes... ;)

Et la technique BiGshade pour les photos, ça le fait... :idea: :lol:

MessagePublié: 23 Avr 2012, 11:27 
BiGCoB a écrit:
Nan mais c'est bien si quelqu'un a les moyen de péter un SMIC pour deux têtes en platre :mrgreen:

La prochaine fois, si c'est pour les garder deux jours, donne plutôt ton bon plan au lieu de faire l'intermédiaire et ramasser une bonne commission.

J'dis ça, mais bon, tu fais ce que tu veux hein :mrgreen:

C'est quelqu'un du forum le passionné fortuné?

Desole,mais a l'origine juste prevu d'en vendre un,mais il n'y a que les imbeciles qui changent pas d'avis.
Par contre la personne souhaite la discretion donc pas d'infos desole.
Et la com,me permettra de financer des achats O que je n'aurais pas pu faire (et oui malheureusement, il n'y a pas que le O a financer dans le budget des menages)

MessagePublié: 23 Avr 2012, 11:31 
Mr Frogskin's
The Duke a écrit:
Et la technique BiGshade pour les photos, ça le fait... :idea: :lol:

J'aurais du déposer un brevet pour ça moi :lol:

MessagePublié: 23 Avr 2012, 13:11 
Post addict
@Bigcob : merci pour le commentaire, quand ça vient du Grand Gourou, ça fait super plaisir. Mais qu'entend-tu par écran récent ? Il n'y a aucun logo sur le verre, et il me semble bien que le Strike était disponible dès que les Mumbo sont devenues M-frame, donc sur les 1ère générations. De toute façon, ce n'est pas bien grave car je compte remplacer le Strike grey par un Heater Blue Iridium (1st gen bien sûr) dès que possible ! :D

@Bigcob Bis : a partir de combien de paires de M-frame je peux prétendre à avoir comme légende "M-frame Man" sous mon pseudo ? Parce que là, en ne comptant que les 1ère et 2ème générations, je suis à 12 paires et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin... :D

@Grosman : ces PJ ont bien vécu, je m'en servais encore il y a 5 ou 6 saisons mais maintenant, ils sont rincés et sont devenus des pièces de collection à mes yeux. Pour l'anecdote, j'ai brisé un PJ 6,2 en ratant la réception d'un salto arrière. A l'heure actuelle, j'utilise la rouge, un Factory Prime de 1997 acheté neuf l'année dernière. Et le FP gris de 1995 est neuve et n'a encore jamais vu la neige.

Et pour ce qui est des photos, je ne copie pas Bigcob et Eyeshade, je leur rends hommage ! Nuance. :lol:

@+

MessagePublié: 23 Avr 2012, 13:27 
Post addict
"Et pour ce qui est des photos, je ne copie pas Bigcob et Eyeshade, je leur rends hommage ! Nuance. "

C'est tout à ton honneur... ;)

MessagePublié: 23 Avr 2012, 13:43 
Grand gourou
Clems4630 a écrit:
@Bigcob : merci pour le commentaire, quand ça vient du Grand Gourou, ça fait super plaisir. Mais qu'entend-tu par écran récent ? Il n'y a aucun logo sur le verre, et il me semble bien que le Strike était disponible dès que les Mumbo sont devenues M-frame, donc sur les 1ère générations. De toute façon, ce n'est pas bien grave car je compte remplacer le Strike grey par un Heater Blue Iridium (1st gen bien sûr) dès que possible ! :D

@Bigcob Bis : a partir de combien de paires de M-frame je peux prétendre à avoir comme légende "M-frame Man" sous mon pseudo ? Parce que là, en ne comptant que les 1ère et 2ème générations, je suis à 12 paires et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin... :D

J'ai rien dit pour l'écran :? :mrgreen:
Fais hyper attention en changeant l'écran. Les anciennes montures translucides sont les plus fragiles.

Ah les status persos. Ca ne se gagne pas à la quantité ces choses là :mrgreen:

MessagePublié: 23 Avr 2012, 13:54 
... ... ... ...
Clems4630 a écrit:

@Grosman : ces PJ ont bien vécu, je m'en servais encore il y a 5 ou 6 saisons mais maintenant, ils sont rincés et sont devenus des pièces de collection à mes yeux. Pour l'anecdote, j'ai brisé un PJ 6,2 en ratant la réception d'un salto arrière. A l'heure actuelle, j'utilise la rouge, un Factory Prime de 1997 acheté neuf l'année dernière. Et le FP gris de 1995 est neuve et n'a encore jamais vu la neige.

Et pour ce qui est des photos, je ne copie pas Bigcob et Eyeshade, je leur rends hommage ! Nuance. :lol:

@+

Tu as déjà la mention bavard sous ton pseudo.... alors :lol:
Et puis quand on demande..... ;)

MessagePublié: 23 Avr 2012, 14:54 
Post addict
C'est pas faux !!!

:( Aie !!! Caramba !!! Encore raté !!! :(

Ne vous en faites pas, c'est pas grave, je vais m'en remettre... :D :D :D

@+

MessagePublié: 23 Avr 2012, 16:03 
Grand gourou
Clems4630 a écrit:
:( Aie !!! Caramba !!! Encore raté !!! :(

... dit celui qui n'a même pas d'avatar en logo M-Frame :ugeek:

MessagePublié: 23 Avr 2012, 16:12 
... ... ... ...
Ben oui l'avatar.... Et quand tu auras grandi.... Peut être.... :lol:

MessagePublié: 23 Avr 2012, 19:06 
Posteur en série
Sympa Clem ces nouveautés, mentions spéciales à la M-Frame Crystal blue, c'est vrai qu'un blue iridium aurait été du plus bel effet, mais ton heure viendra ;)

MessagePublié: 23 Avr 2012, 19:33 
Post addict
hé clem pour quand ta photo de famille M

MessagePublié: 23 Avr 2012, 19:39 
Post addict
En ce qui concerne les M-Frame, Clems4630, t'aurais pu en laisser aux autres.....
C'est vrai que c'était une super affaire, à 20€ par paire.....
Je suis TRES déçu de ne pas avoir été assez réactif....

En plus, je recherche depuis un moment un Hybrid lens Blue Iridium, pour assembler avec un monture crystal blue.

ptiboss et vraiment jaloux.....mais heureux pour toi.
Ce sont vraiment de beaux modèles à mon avis....

MessagePublié: 23 Avr 2012, 20:46 
Post addict
@Clem : j'ai 12 paires de 1st gen et 2 de 2nd gen... enfin bon c'est pas un concours bien sûr...

La crystal blue elle me manque encore pour avoir l'ensemble des coloris d'origine dispo : Splatter X 4, noir, jaune flou, blanc, crystal rouge, crystal grey, crystal blue et transparent... enfin je crois... déjà j'ai toutes les formes d'écran c'est bien : heater, sweep, strip, strike, 67, V, hybrid.

En montures il me manque encore blue et transparent... j'ai une rouge depuis peu... je remarque que je n'ai plus posté mes nouvelles acquisitions depuis un moment surtout parce que je fais des photos très moyennes comparées aux vôtres et que cela m'ennuie...

Curieux aussi de voir l'ensemble de tes M-Frame...

Sinon je confirme ce qu'a dit Bigcob, elles sont fragiles ces montures et peuvent casser (ça m'est arrivé...) et les transparentes encore plus oui... les Splatter sont aussi très fragiles... pas exactement le même matériau les "normales", les Splatter et les transparentes.

./+A

MessagePublié: 23 Avr 2012, 20:49 
Post addict
@ptitboss : un blue iridium strike t'as vu y'en avait un sur Cassoulet là dans les 60 euros (un peu cher tout de même mais bon après tout c'est rare les écrans iridium m frame 1st gen)... c'est pas toi qui l'a pris?

./+A

MessagePublié: 23 Avr 2012, 20:50 
Post addict
@Clem: je suis arrivé deuxième pour les deux paires à 20 euros m'a dit le type... rrrrrrrreeeeeuuuuu...

./+A

MessagePublié: 23 Avr 2012, 23:05 
Post addict
@ Alex : je crois que je suis battu au niveau des formes d’écrans (je n'ai que les Heater, Hybrid Sweep et Strike) et au niveau des couleurs de montures (euh, je ne fais pas la liste). De toutes façons, je n'ai qu'une seule monture Splatter alors que tu as les quatre, donc je pars battu... Cela dit, je suis d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas une compétition. Et je n'avais pas mentionné le nombre de mes M-frame pour me la raconter. Si ça a pu être interprété comme ça, je m'en excuse... :roll:
Pour ce qui est des paires à 20€, ça s'est joué à pas grand chose parce que lors de notre conversation, le gars avait des double-appels !!! :o :o

@ Bigcob : je veux bien qu'on m'explique pour mettre un avatar (en forme de M-frame ou pas !), mais il va falloir être patient parce que je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps. :) :) :)
Et pour ce qui est du statut perso, je comprend le raisonnement et je l'accepte, je suis déjà passé bavard, ce n'est pas si mal ! Mais comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien." ;)

@ Ptiboss : c'est vrai que ce fut une bonne semaine, une paire le jeudi (la Crystal Blue) et deux paires le dimanche (les deux autres) !!! Une vraie razzia !!! Ça fait quelque temps que j'appelle immédiatement dès que je vois une annonce qui m’intéresse. Pour le lot des deux M-frame, ça faisait deux heures que l'annonce était passée. J'ai quand même appelé, sans trop d'espoir, et ça a payé !!! Je te raconte pas les bonds que je faisais après avoir conclu le marché !!! Pour les Crystal Blue, c’était une demi-heure après la parution de l'annonce. 8-) 8-)

@ Tout le monde : dès que je peux, je fais une photo de famille de mes M-frame et je la poste dans le dossier adéquat. Promis !!! :)

Et encore merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !!!

@+

MessagePublié: 23 Avr 2012, 23:12 
... ... ... ...
Ouais tu as bien le statut bavard et il est confirmé..... :lol:

MessagePublié: 24 Avr 2012, 08:54 
Post addict
:lol:

MessagePublié: 24 Avr 2012, 14:51 
Post addict
@Clem & Eye et aussi les autres... : vous utilisez quoi comme lumière pour faire des photos bien comme ça???

MessagePublié: 24 Avr 2012, 14:54 
Mr Frogskin's
La lumière du jour, et pas de flash c'est ce qu'il y a de mieux (a mon niveau)

MessagePublié: 24 Avr 2012, 20:54 
Post addict
Tout pareil que Eye : lumière du jour indirecte, pas de flash et mon iPhone 4S en guise d'appareil photo. Et ça marche ! :)

@+

MessagePublié: 24 Avr 2012, 21:02 
Post addict
Bon alors donc voilà, en lumière du jour, mes dernières trouvailles (sur quelques mois)...

Dans l'ordre:

Zero 0.4 Glitter gluch... j'ai trouvé cette référence sur O review, je ne sais pas comment on appelle ce coloris d'écran (ce n'est pas un Gold iridium... marron il est quoi...)

Frogskins, Neon Green, je les avais déjà postées mais là maintenant elles ont des verres violet iridium

M-Frame 1st generation, neon yellow, blue iridium heater

La suite... en dessous...

./+A

Pièces jointes:
IMGP4402.jpg
IMGP4402.jpg [ 32.27 Kio | Consulté 1911 fois ]
IMGP4397.jpg
IMGP4397.jpg [ 36.01 Kio | Consulté 1911 fois ]
IMGP4396.jpg
IMGP4396.jpg [ 38.01 Kio | Consulté 1911 fois ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12205 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 489  Suivant