Connexion |  Inscription

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Affaires sur Le Bon Coin?!?
MessagePublié: 26 Mai 2012, 19:01 
Post addict
On devrai tous lui envoyer un message comme quoi on lui prends et ne pas lui payer... :twisted:
Le gars se dirai certainement qu' elles valent encore plus cher et les augmenterai encore plus :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePublié: 27 Mai 2012, 22:36 
Post addict
J'espère que vous suivrez mon exemple!....
Suite à ma lecture de ce post, j'ai contacté la personne de l'annonce.
Je lui ai demandé plein de détails sur la paire de lunettes, des photos plus précises.
Je lui ai dis que j'étais super intéressé, etc...
Et après 2 jours de mail, je lui est fait une propositition de prix en rapport aux dernieres ventes réalisées sur ce même site, il y a quelques semaines.
C'est à dire beaucoup moins que ce qu'elle en veut au final, elle m'a fait 20€ de remise......
Mais j'ai décliné l'offre, on n'est pas aux States quand même.

J'espère que vous serrez solidaires en lui pourrissant sa boîte mail et pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas prendre les gens pour des c**s!.....

ptiboss et vengeur...

MessagePublié: 27 Mai 2012, 22:51 
Post addict
Je viens de remarquer que cette personne doit avoir son frêre sur l'autre site marchand bien connu.

Je l'ai contacté il y a 2 jours pour son OTT et là je vois sa nouvelle annonce pour le même produit qui a prise 50€.
Il aurait dut le mettre sur la colonne d'à côté pour les enchères.......
Y a un de chez nous qui a dut se faire avoir par un de chez nous qui a du proposé plus, comme d'ab.
On n'a pas tous les mêmes moyens, mais faudrait peut-être cOn s'entendent, car on se fait avoir par notre propre jeux.
D'ici quelques temps, y'aura plus rien d'accessible!......

ptiboss qui réfléchit......un peu......

MessagePublié: 27 Mai 2012, 22:57 
Post addict
@Ptitboss: c'est ce que je faisais remarquer y'a quelques temps... mais de là à s'organiser pour ça ça me semble aussi pas si évident que cela...

./+A

MessagePublié: 27 Mai 2012, 23:05 
Post addict
C'est vrai Alexandre.
Je ne faisais que reprendre ton idée qui est sûrement dur à mettre en place.
Ou peut-être créer une centrale d'achats?
Comme dans la grande distribution, avec 1 seul interlocuteur pour le site!.........

ptiboss, c'est fou.....................non......

Désolé, là................. j'ai du abuser des bulles..............

MessagePublié: 29 Mai 2012, 13:56 
Post addict
Vous avez vu, l'annonce est réapparue à un prix plus bas....

Peut-être que ça va intéresser quelqu'un.
On peut continuer, si vous voulez que ça descende encore!.................................
Enfin, j'espère que je ne fus pas le seul à le faire.....

ptiboss et comptent.............de moi......

MessagePublié: 29 Mai 2012, 15:54 
Post addict
Bon, ben, je n'ai pas pu résister...

J'ai envoyé un mail sur le coup de 13h30, on verra bien ce que ça va donner...

Vu que c'est un coloris que je n'ai pas, j'aimerais bien les avoir. Mais je suis sûr que je ne suis pas le seul !!! :lol: :lol: :lol:

Suite au prochain épisode...

@+

Clems

MessagePublié: 04 Juin 2012, 21:12 
T800
Attention ! En ce moment beaucoup de contrefaçons sur le bon con !! Ne le soyez pas !! lol

MessagePublié: 04 Juin 2012, 21:50 
... ... ... ...
C'est clair j'ai envoyé pas mal de mail aux administrateurs.......

MessagePublié: 04 Juin 2012, 21:56 
T800
Voilà la réponse d un de ces gugus : Imitation car c'est des okley e non des oakley !

MessagePublié: 04 Juin 2012, 22:00 
... ... ... ...
Ok.....

MessagePublié: 05 Juin 2012, 20:35 
Petit Joueur
tiens dans le meme registre
lol
http://www.lecoincoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=19_s

a ce prix je prend de suite :lol: :lol: :lol:

je l'ai fait virer l'annonce

pour info montre oakley detonator a 40 euros !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 05 Juin 2012, 22:51 
Post addict
Salut les gars !!!

Les M-frame 1st gen Fingerprint Strike Black Iridium sont arrivées à la maison hier.

La monture est en très bon état et le verre a bien quelques rayures, mais pour des lunettes qui ont 20 ans d'âge minimum, c'est assez normal.

Merci à Ptiboss qui, par son action, a fait baisser le prix à un niveau acceptable (en tout cas pour moi) et désolé Vijay qui avait été le premier sur le coup quand elles étaient à 30€.

Dès que je peux, je vous poste des photos dans le topic "Nouvelles acquisitions".

Bonne soirée à tous.

@+

MessagePublié: 05 Juin 2012, 23:13 
Post addict
cool pour toi ;)

MessagePublié: 12 Juin 2012, 08:47 
Bavard
Bon, c'est vraiment la fin du bon con.

Dès qu'il y a un truc intéressant, être le premier ne suffit plus, y'en a toujours qui surenchérissent systématiquement...
J'étais à priori le 1er sur la paire de romeos dimanche, le mec me répond en me demandant si paiement paypal/envoi recommandé m'irait, je lui confirme. Puis, plus de nouvelles de l'aprem...Je le relance le soir et il me dit "désolé, elles sont vendues, j'ai eu plein de demandes et j'ai du faire un choix". Il ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé les critères de ce choix...

Dire que mardi dernier, j'étais le 2e sur la juliet 24k à 300€ et que le vendeur m'a lui-même proposé de surenchérir si je la voulais vraiment, ce que j'ai refusé parce que ça ne se faisait pas...

Après l'histoire de la juliet IH dont j'avais envoyé le chèque mais qui m'est passée sous le nez pour un surenchérisseur de 30€ (et que j'ai fini par acheter au rp du coup :evil: ), ça me gonfle!

Surtout que je ne vois pas comment quelqu'un mettant ce prix pour une juliet 24k, une romeo ou une IH sur lbc ne soit pas sur ce forum...

Donc, j'annonce officiellement que j’arrête de jouer selon les "règles". Si je vois une annonce qui me parait intéressante, j'hésiterai plus à surenchérir dès le départ si ça les vaut et on verra bien, j'aurai peut être moins l'impression de me faire b**ser que dernièrement!

MessagePublié: 12 Juin 2012, 09:30 
Grand gourou
Tu sais, le forum est loin de regrouper tous les fans français de la marque.
Pour le reste, c'est moche, mais c'est assez représentatif du monde des collectionneurs en tous genre.

MessagePublié: 12 Juin 2012, 10:06 
Post addict
Moi ce qui me fait bondir, c'est le prix des plv en carton sur le bon con.
Mais c'est comme ça.
Si certains sont près à les acheter, pourquoi pas.
Mais bon.
C'est comme ça.

MessagePublié: 12 Juin 2012, 10:09 
Mr Frogskin's
Ou les cartes postales à 1 euro...
ça doit être un gang d'Auvergnats :lol: :lol:

MessagePublié: 12 Juin 2012, 15:49 
Post addict
Tout le monde a pensé être le premier, il a envoyé le même message à tout le monde.
"Bonjour,
Je vous recontacte suite à votre E-mail. Pour l’instant les lunettes sont encore en vente mais j’ai déjà une dizaine de demande d’achat. Je voulais confirmer si les modalités de payement via paypal et un envoi via colissimo recommandé (environ 8 euros) avec suivi vous conviendrait. Par contre je tiens à préciser que dans l’ensemble les verres sont en bon état mais sur le verre supérieur droit il y a une légère fêlure de moins de 2 mm (Cf photo jointe)"
Après c'est normal quand tu reçois des tas de messages de faire une réponse globale et pas au cas par cas...

MessagePublié: 12 Juin 2012, 15:58 
Mr Frogskin's
Pour ma part ça fait bien longtemps que je n'achète et vends plus sur le bon coin.
Entre une paire de M-Frame achetée soit-disant perdue et des relouds à gogo
pour te proposer 20% du prix des lunettes que l'on vends, c'est FINI ! :evil:

MessagePublié: 12 Juin 2012, 18:12 
... ... ... ...
un peu pareil.... j'ai acheté ma paire de monster dog white, la paire était un peu plus fatigué que sur l'annonce, je permet de le dire au vendeur qui m'a pris de haut, voir très haut.... ensuite, j'ai réussi a vendre mes Hijinx à -50%, et pour le mec s'était trop cher, cette personne a été arogante durant toute la transaction... Hop remessage gratiné et explication de texte.... Par contre sur textile je suis tombé sur un bon plan, 7 euros les 2 tee neuf..... voila pour ma petite expérience

MessagePublié: 12 Juin 2012, 18:53 
Bavard
Fred a écrit:
Tout le monde a pensé être le premier, il a envoyé le même message à tout le monde.
"Bonjour,
Je vous recontacte suite à votre E-mail. Pour l’instant les lunettes sont encore en vente mais j’ai déjà une dizaine de demande d’achat. Je voulais confirmer si les modalités de payement via paypal et un envoi via colissimo recommandé (environ 8 euros) avec suivi vous conviendrait. Par contre je tiens à préciser que dans l’ensemble les verres sont en bon état mais sur le verre supérieur droit il y a une légère fêlure de moins de 2 mm (Cf photo jointe)"
Après c'est normal quand tu reçois des tas de messages de faire une réponse globale et pas au cas par cas...

Bah j'ai envoyé un mail moins de 10mn après la mise en ligne de l'annonce...y'a peut être eu plus rapide mais j'ai vraiment pas eu de bol alors. J'ai ensuite, 2H après, bien reçu ce message.

Et non, à mon sens, si tu reçois plein de messages, tu commences à discuter avec le 1er et tu dis "vente en attente, je vous recontacte si desistement". Comme ça, ça a le mérite d'être clair

MessagePublié: 12 Juin 2012, 18:55 
Bavard
sans compté les poissons d'avril :lol: :lol:

MessagePublié: 12 Juin 2012, 19:21 
:lol: :lol: qui fut soit dit en passant l'exacte image de toutes les pratiques denoncees dans ce post :?

MessagePublié: 23 Juil 2012, 17:56 
Et encore une fois,la splice de lbc est pasée de 30 € hier soir a 70 € cet ap.
Qui c'est fait fumer sur ce coup? :?
J'espere que personne d'ici ne lui prendra,si vous voulez une splice Totalriko en vends une ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant