Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 20 Août 2012, 16:21 
Post addict
Ouais, j'en reviens à cette histoire de "quelle monture pour courir"... je ne sais pas si ça vaut un post spécial, à voir.

Aujourd'hui, j'ai couru avec une paire de Zero Squared. Mon problème avec ce genre de monture, Zero, Sub Zero, c'est que ça touche presque le front et du coup la sueur coule sur le verre, à l'extérieur... pas terrible.

Avec des M Frame par exemple ça ne fait pas ça.

Et puis pour revenir au sujet de ces montures qui s'écaillent, puisque c'est un sujet du moment... sur des matte black ça ne le fait pas donc?

A vous,

Alexandre


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 20 Août 2012, 16:29 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Sur des montures matte black, ça le fait aussi.
La texture matte est une peinture.

Je pense que seules les monture de type crystal, smoke et autres montures translucides ne doivent pas subir les désabrément du "pelage".

Ceici dit, je n'ai jamais eu de problème avec le Jet black de mes Racing Jacket malgré un usage assez intensif et une sueur assez corrosive :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 20 Août 2012, 16:59 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
J'utilise souvent des Flak Polished Black pour la couse à pied et aucun souci décrit précédemment .
À mon avis rien a craindre avec une finition polished black :geek:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 09:57 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
paquit0 a écrit:
J'utilise souvent des Flak Polished Black pour la couse à pied et aucun souci décrit précédemment .
À mon avis rien a craindre avec une finition polished black :geek:


Moi je cours depuis plus d'un an avec des MFrame Livestrong (donc Polished Black ;)) et tout va bien ;)
Ca ne s'écaille pas ...
Rappellons que le problème de peinture qui s'écaille ne concerne pas tous les coloris ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 10:00 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Moi je cours avec des Jawbone et franchement je n'ai pas envi de changer ! Elles tiennent bien !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 13:39 
Post addict
Ok ok... avec ça je vais finir par me laisser faire et me prendre une paire de Jawbone matte black... encore besoin d'écrémer un peu ma collection... c'est pas facile et en même temps ça fait aussi un bien fou de se sentir plus léger... à suivre...

Si j'ai bien tout suivi une paire de Jawbone matte black chez Marcoptique avec le code ça fait dans les 140 euros! ça me semble somme toute assez raisonnable en fait... même si je préfèrerais des verres persimmon plutôt que des yellow mais bon...

./+A


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 15:56 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
tu peux utiliser le meme code pour les persimons !!!!! :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 16:22 
Post addict
Ce que je voulais dire c'est qu'avec les matte black y'a un jeu de verres black iridium et un jeu de verres jaunes. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Sinon tu veux dire que je peux prendre une paire de verres persimmon EN PLUS avec le code... oui... mais ça fait beaucoup plus cher d'un coup...

./+A


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 16:39 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Alexandre a écrit:
Sinon tu veux dire que je peux prendre une paire de verres persimmon EN PLUS avec le code... oui... mais ça fait beaucoup plus cher d'un coup...

./+A



C'est ce que je voulais dire !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 16:42 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Ou trouver quelqu'un qui veut bien faire un échange.
Perso, je n'ai pas de Persimmon en trop, mais peut être que quelqu'un a ça.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 19:45 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
j'ai des persimons en trop, je les donne au monsieur. qu'il m'envoie donc un mp


les histoires de peintures m'interessent, j'ai l'impression que le silver est le plus fragile. j'ai vu des polished ecaillées, ç m'avait surpris d'ailleurs. pareil pour les matte, j'ai neanmoins des monster pup matte, avec lesquelles je bosse, elles prennent des coups, je transpire beaucoup et rien, pas une marque.

apres a mon avis , comme deja dit, seules les crystal ne doivent pas brocher, peut etre les matte white aussi ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 19:57 
T800
Avatar de l’utilisateur
A mon avis sur les matte black ce n est pas une peinture


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 20:00 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Si si, c'est de la peinture.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 21 Août 2012, 20:27 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
je confirme.
d'ailleurs ça se voit sur les "machoires" des jawbone ou split jacket, a l'endroit du pivot


Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 27 Juil 2013, 09:53 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Juste comme ça parce que je les avais un peu oubliées mais je les trouve diablement efficaces en sobriété.

Monture Polished Black / Earsocks Black/ Yellow Icon / Jaw Mate Black / ThruBolt Polished Black / VR50 Photochromic.


Pièces jointes:
mobileimage.jpg
mobileimage.jpg [ 204.51 Kio | Consulté 7702 fois ]
Profil
 
 Sujet du message: Re: Jawbone
MessagePublié: 29 Juil 2013, 15:09 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
c'est des Jawbone VR46 :D ;)


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France